Jump to content
  • Create New...
  • 0

Petite question :)

Ulsim#

Question

Bonjours tout le monde !!! :hehe!:

Je vais vous posez une.. enfin plusieurs questions toutes bêtes qui sera en rapport avec mon futur projet (Dans longtemps) :tounge:

Est t-il possible de mettre le niveau maximum au niveau 100 ? (je parle bien de dofus)

Est t-il possible de modifier les niveau des sorts via le Jar ? (Passer le sort de 5 à 6)

Est t-il possible de mettre l'aura level 200 au niveau 100 et celui du niveau 100 au level 50 ?

Voila les principales question que je me posait :tounge:

Merci a tout ceux qui sauront me répondre !!

• Answers 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Est t-il possible de mettre le niveau maximum au niveau 100 ? (je parle bien de dofus)

Oui

Est t-il possible de modifier les niveau des sorts via le Jar ? (Passer le sort de 5 à 6)

Oui

Est t-il possible de mettre l'aura level 200 au niveau 100 et celui du niveau 100 au level 50 ?

Oui

[21:32] Few': "Fleur d'anus" de Coco prout prout.

• 0

Je suis nouveau, mais je pense que un bon serveur ne peu pas s'effondre pour une histoire d'argent, car si on commence sur un dédier exon qui es je l'avoue médiocre, le prix total es de 6 allopass et en un mois un serveur fini a largement de quoi ce rémunérer.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 84

Granny

4. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

5. 16

Map The OpenWorld Metin2

6. 0
    7. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.