Jump to content
  • Create New...
  • 0

Minecraft Out of memory

Smider2

Question

Bonjour voila au bout d'un moment sur un serveur j'obtiens ce message d'erreur out of memory d'ou peux provenir l'erreur

voici ma config

Processeur Intel® Core™ i5-2450M de (2e génération à 2,50 GHz avec technologie, 1 Go graphique)

4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz

Carte graphique NVIDIA® GeForce® 525M GT 1 Go

Disque dur Serial ATA de 320 Go (7 200tr/min)

• Answers 21
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

21 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Un PC ayant 3 jour avec un i5 ya un ptit soucis si il supporte pas. En plus j'ai vu que la version cracker et full beug car j'ai essayer Minecraft en 1.1 cracker et 0 beug alors sa doit étre la version 1.2.3 cracker. j'aurais bientot l'officiel je vous confirmerais si sa vient de la version cracker ou mon PC

• 0

Non sa vient qu'il joue avec la version cracker qui n'est pas stable et surtout qu'il a toute sa config graphique au maximum !

Baisse ta config graphique a normal car minecraft 64 bits a des soucis enfin si ta pas une carte graphique un minimum potable surtout sous pc portable met le truck du brouillard sur normal ;)

• 0

Out Of Memory" est une des nombreuses erreurs que JAVA peut engendrer, j'en ai fait l’expérience et je viens vous donner la solution pour résoudre ce problème qui provoque le crash et plantage du jeu.

Out Of Memory signifie que la mémoire dont vous disposez pour faire tourner Minecraft est insuffisante, vous dépassez les capacités allouées. Par sécurité, le jeu s'arrête.

Pour résoudre ce problème de mémoire insuffisante, il faudra donc augmenter la mémoire allouée à Minecraft. Et pour effectuer cette action, vous devez posséder le logiciel MCPatcher. Vous pouvez le télécharger ici.

La solution:

1. Vérifier que votre version de JAVA est à jour. Cliquez ici pour connaître votre version de JAVA. Si Java n'est pas à jour, vous devez télécharger la dernière version selon votre système d'exploitation, 32 ou 64 bits.

2. Une fois que vous avez installé MCPatcher, éxécutez le puis:

+Direction l'onglet 'OPTION'

Général Options -> 700Mb alloué par défaut, vous mettez à 1024Mb cela devrait être largement suffisant.

Puis coché également "Game Debug logging".

Si malgré tout vous l'erreur Out Of Memory est toujours affcihée, voici la solution de la dernière chance !

Ouvrez McPacther

+Ouvrir un dossier

Ecrivez %appdata% dans la barre d'adresse du dossier

Vous êtes dans le répertoire"AppData/Roaming"

Allez dans le dossier Appdata.

Ouvrez le dossier LocalLow

Dans ce dossier, rechercher le fichier SUN et ouvrez le.

Dans ce fichier il faut supprimmer toutes les lignes de code sauf: [Java +n° dernière version ici 1.7.3, AU et Deployement].

Vien de http://www.gamerzonline.eu

Fait par Boby_la_frite

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.