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Problème multi-jeu ?


Nehzaa
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Question

Salut à tous, encore et encore moi ... :S

 

Aujourd'hui, j'ai installé Tapa-Ancestra, jusqu'ici tout va bien, tout fonctionne à merveille, j'en suis comblé, mais là je dois avouer que y'a un petit bug qui fais tout foirer, en gros, si y'a 5 joueurs qui lance 1 monstre, seulement 2 joueurs joue ?

 

Merci à vous pour votre aide d'avance !

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Le problème à déjà était regler plein de fois !

 

Tout le monde a le même problème, car il a toujours existé.

Voici la solution pour l'initiative :

 

Dans fight.java => InitOrdreJeu(), tu remplace par :

 

private void InitOrdreJeu()
{
	Fighter curMax = null;
	boolean team1_ready = false;
	boolean team2_ready = false;
	ArrayList  fightTeam1 = new ArrayList();
	ArrayList  fightTeam2 = new ArrayList();
	int size = 0;
	int y1 = 0;
	int y2 = 0;
	boolean maxTeam1 = false;
	boolean maxTeam2 = false;
    int aleatoire = 0;

	if(!team1_ready)
	{
		team1_ready = true;
		for(Entry entry : _team0.entrySet())
		{
			if(_ordreJeu.contains(entry.getValue()))continue;
			team1_ready = false;

			fightTeam1.add(0, entry.getValue());
		}
	}

	if(!team2_ready)
	{
		team2_ready = true;
		for(Entry entry : _team1.entrySet())
		{
			if(_ordreJeu.contains(entry.getValue()))continue;
			team2_ready = false;

			fightTeam2.add(0, entry.getValue());
		}
	}
	if(fightTeam2.get(fightTeam2.size() - 1).getInitiative() == fightTeam1.get(fightTeam1.size() - 1).getInitiative())
	{
		aleatoire = Formulas.getRandomValue(1, 2);
	}
	if(fightTeam2.get(fightTeam2.size() - 1).getInitiative() > fightTeam1.get(fightTeam1.size() - 1).getInitiative() || aleatoire == 2)
	{
		ArrayList  inverseArray = fightTeam1;
		fightTeam1 = fightTeam2;
		fightTeam2 = inverseArray;	
	}

	y1 = fightTeam1.size() - 1;
	y2 = fightTeam2.size() - 1;

	if(fightTeam1.size() >= fightTeam2.size())
		size = fightTeam1.size();
	else
		size = fightTeam2.size();

	ArrayList sortByIni = new ArrayList();
	for(int i = 0; i < y1 + 1; i++)
	{
		int maxIni = 100000000;
		Fighter curFight = null;
		int indexRemove = 0;

		for(int y = 0; y < fightTeam1.size(); y++)
		{
			if(fightTeam1.get(y).getInitiative() <= maxIni)
			{
				System.out.println("Initiative n°" + y + " " + fightTeam1.get(y).getInitiative());
				maxIni = fightTeam1.get(y).getInitiative();
				curFight = fightTeam1.get(y);
				indexRemove = y;
			}
		}

		sortByIni.add(curFight);
		fightTeam1.remove(indexRemove);
	}

	fightTeam1.clear();
	fightTeam1.addAll(sortByIni);
	sortByIni.clear();

	for(int i = 0; i < y2 + 1; i++)
	{
		int maxIni = 100000000;
		Fighter curFight = null;
		int indexRemove = 0;

		for(int y = 0; y < fightTeam2.size(); y++)
		{
			if(fightTeam2.get(y).getInitiative() <= maxIni)
			{
				System.out.println("Initiative n°" + y + " " + fightTeam2.get(y).getInitiative());
				maxIni = fightTeam2.get(y).getInitiative();
				curFight = fightTeam2.get(y);
				indexRemove = y;
			}
		}

		sortByIni.add(curFight);
		fightTeam2.remove(indexRemove);
	}

	fightTeam2.clear();
	fightTeam2.addAll(sortByIni);

	for(int i = 0; i < size; i++)
	{
			if(!maxTeam1)
			{
				curMax = fightTeam1.get(y1);
				if(i == fightTeam1.size() - 1)
				{
					System.out.println("true 1");
					maxTeam1 = true;
				}
				if(curMax != null)
				    _ordreJeu.add(curMax);
				curMax = null;
			}

		if(!maxTeam2)
		{
		    curMax = fightTeam2.get(y2);

			if(i == fightTeam2.size() - 1)
			{
				maxTeam2 = true;
				System.out.println("true 2");
			}

			if(curMax != null)
			    _ordreJeu.add(curMax);
			curMax = null;
		}

		y1--;
		y2--;
	}
   }

 

Et voilà.

Je tiens à préciser que le code n'est pas de moi mais de Adlesne.

 

 

[21:32] Few': "Fleur d'anus" de Coco prout prout.

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  • 0

Il y a des tutoriels pour compiler le .jar, après tu as juste à remplacer ce que Tituc nous a C/C.

Si tu ne cherches jamais la solution tout seul, tu n'arriveras jamais loin ..

[21:32] Few': "Fleur d'anus" de Coco prout prout.

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  • 0

Bon au final j'ai réussi à ouvrir tout ça, mais soit je suis bigleu, soit j'ai pas trouvé la ligne correspondante dans Fight.class, j'aurais aimé que quelqu'un vérifie si elle n'est vraiment pas là si possible ?

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  • 0
  • Retraité

Si, Tituc a fournis les lignes de codes correspondant a ton problème, ce que tu as à faire maintenant c'est de postez section Recrutement, pour te trouver un codeur Java qui résoudra ce dernier.

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