Jump to content
  • Create New...
  • 0

faille mCMS

ArKaD
 Share

Question

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Mcms est coder sous un IDE, ce qui rend la chance d'obtenir des failles assez minimes, cependant, je ne pense pas que si quelqu'un découvre une faille sur l'un des CMS les plus utilisées du moment, les dévoiles au grand jour ^^. Sinon tu fais comme moi, tu demandes à un Hackeur de vérifier xD, sinon il y'a ce site qui pourra t'en dire plus: http://www.lyxia.org/blog/windows/recherchez-les-vulnerabilites-sur-votre-site-avec-goolag-222

• 0

merci beaucoup car quelqu'in a changer ma page du cms et a mit une redirection vers sont site en disant que mon serveur était fermé a cause de ankama ( sur le site de erezia ses ecrit qu'il y a une faille dans la page vote )

• 0

Mcms est coder sous un IDE, ce qui rend la chance d'obtenir des failles assez minimes, cependant, je ne pense pas que si quelqu'un découvre une faille sur l'un des CMS les plus utilisées du moment, les dévoiles au grand jour ^^. Sinon tu fais comme moi, tu demandes à un Hackeur de vérifier xD, sinon il y'a ce site qui pourra t'en dire plus: http://www.lyxia.org/blog/windows/recherchez-les-vulnerabilites-sur-votre-site-avec-goolag-222

IDE ? wtf ? wth ? c'est plutot un framework car un ide est environnement de travail et non un fw, les failles existent tout autant que les cms non basé sur des framework voire plus ....

• 0
  • Retraité

Merci d'ajouter la Balise [glow=red][En Cours][/glow] dans votre titre, ou [glow=green][Résolu][/glow] si vous avez la solution à votre problème.

Le sujet sera fermé après sept jours d'inactivité, bonne journée.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.