FUNKY-EMULATION V6
kiraxel

[News] Réglement Dofus

1 message dans ce sujet

Bonjour, étant donné que cette section a changé de propriétaire, je décide de fusionner tout les topcis épinglés pour plus de lisibilité, je remercie donc les personnes ayant contribué à sa rédaction (Awener, Que-rel-er, Coco87, Sisi):

I]Écriture du sujet:

◘ Aucun langage SMS n'est autorisé. Vous devez vous exprimer dans un langage correct et compréhensible par tout les membres présents.

◘ Pour les topics A/Q/S, penser à mettre la balise [En cours] lors de son ouverture & la balise [Résolu] lorsque le problème est résolu.

◘ Tenir régulièrement à jour ses posts dans les sections Vos serveurs / Projets / Recherche & Recrutement. Ceux-ci seront supprimés par un modérateur après 1 mois d'inactivité (Dans le cas de la section Serveurs, delete si 1 mois d'inactivité et site dead)

II]Respect :

◘ Toute personne demandant de l'aide doit être respecté. Certains membres débutent, vous devez donc l'aider en le/la respectant et lui donner des conseils, mais en aucun cas vous ne devez le/la rabaisser.

Aucun jugement, raciste, religieux ou mentale n'est toléré. Chacun sa vision du monde, chacun sa pensée. Ici nous ne sommes pas sur un forum de débat religieux et autre comme j'ai pu voir la dernière fois.

Avant de poster votre problème, vous devez utiliser la fonction

Contenu Masqué

disponible en haut à droite du forum de n'importe quelle sujet. Vous tapez un ou deux mots clef, et là si vous ne trouvez pas, vous pouvez poster !

III]Non respect des règles :

◘ Si vous ne respectez pas une des règles ci-dessus, selon le problème, vous écoperez d'un avertissement oral ou allant de 10 à 30% selon le problème

◘ Si il n'y a pas de balise, votre sujet sera déplacé dans

Contenu Masqué

après un avertissement oral. Si répétitif, vous écoperez d'un avertissement de 10%.

◘ Si le sujet est inactif depuis plus de 3 semaines, votre sujet sera déplacé dans

Contenu Masqué

.

◘ Si le sujet part en flood, il sera immédiatement déplacé dans

Contenu Masqué

sans avertissement et le premier à avoir floodé pourra éventuellement écoper d'un avertissement de 10%.

[25/08/2012] • Mis à jour par Nicky31

0

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.