Jump to content
  • Create New...

[PHP/Log]Logiciel pour la programmation

deathart

Recommended Posts

• Replies 28
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Retraité

Notepad, c'est pour les developpeur pas pour les apprenti xD

C'est sur qu'avec dreamweaver et Phpdesigner 2008 c'est facile lol

Un vrai developpeur code en brut

Sincèrement Desperadisse

@38marseillais, Notepad ++ est encore d'actualité t'inquiète ^^. Au faite n'oublie pas de bosser la boutique que je t'ai passer ^^.

Notepad, c'est pour les developpeur pas pour les apprenti xD

C'est sur qu'avec dreamweaver et Phpdesigner 2008 c'est facile lol

Un vrai développeur code en brut

Ah laisse moi rire xD

Euh c'est du n'importe quoi un apprentit va pas payer de bon logiciel surtout dreamweaver !!!!

Ah xD style un débutant va acheter un logiciel a 1 000€ stop c'est faut

Cordialement,

Deathart

xD oui mais c'est pas pour autant qu'il va utiliser notepad obligatoirement, certe il y en a qui utilise méme le bloc-note mais réfléchie un apprenti va jamais acheter un logiciel de PRO !!!!

Un abruti oui :D ^^

Cordialement,

Deathart

• Retraité

J'ai pas dit qu'un apprenti va acheter un logiciel de pro, je te prie de relire mon post et d'analyser ce que j'ai dit.

Je parle des développeur :/

Un vrai développeur code en brut et utilise pas forcement les fonctionnalité que offre Dreamweaver ou PHPdesigner.

Personnelement j'utilise Dreamweaver, non pas pour la partie graphique, mais pour la partie coloriage du code, remplacement de mot, enregistrement des fichier et gestion des sites. Exculivement pour sa ...

Sincèrement Despe

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Notepad ++ powa :P

Sinon, pour avoir l'ensemble de son workspace, Eclipse est très bien. Mais bon ce n'est pas nécessaire pour bien coder. Mais quand tu as beaucoup de fichier...

Et puis vaut mieux savoir coder en brut, manier le code, que d'utiliser un logiciel bidon qui va le faire a ta place.

Si avec le logiciel bidon, tu as une erreur et qu'il n'arrive pas a la corriger, et bin t'es dans la merde ;)

( Et même, vaut mieux controler l'ensemble de tout ton code, plutot qu'un logiciel le fasse à ta place, les robots (logiciels) ne remplaceront pas nos cerveaux ! mouahahha )

signature.jpg

http://www.azoria-mt2.com - serveur privé en construction

• 2 months later...
  • 2 weeks later...

Pour ceux qui ne veulent pas coder en brut : Zend ... Zend > All, c'est le meilleur logiciel de codage PHP (et c'est eux qui sont à l'origine du très bon framework, ZendFramework :D)

Après coder en brut c'est bien aussi :')

Pour ceux qui ne veulent pas coder en brut : Zend ... Zend > All, c'est le meilleur logiciel de codage PHP (et c'est eux qui sont à l'origine du très bon framework, ZendFramework :D)

Après coder en brut c'est bien aussi :')

Ben quand tu codes en brute c'est mieux car tes erreurs sont pas indiqués ou corrigés à ta places

Je conseil d'utiliser un ide tel que Komodo ou bien comme moi netbean.

En ce qui concerne notepad++ ça reste très basique, c'est bien pour le début ou alors les petits scripts, celui qui veut vraiment développer des projets concrets ou de simples projets à intérêt à utiliser un ide.

Coder en brut ça peut devenir très lassant au bout d'un moment, si tu veux faire un site et qu'après tu n'es pas satisfait refaire tout le squelette c'est long et ça te fais perdre du temps..

Un vrai développeur ça ne code pas sur notepad++, quand tu as 5000 lignes de codes, trouver une erreur est un vrai parcours de combattant.

Cordialement.

signaturetera4.png