marvinouom 7 Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 Bonjour, nous avons créer un site pour notre serveur tout marche sauf quand on veut se connecter avez vous une idée de ou peut venir se problème ? Merci D'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 stan-online 1 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Les inscriptions marche ? Si non problème de connections avec navicat Si oui, la table account Bug surement (?) Je dit sa car sa m'était arriver et c'était juste ma table qui bugait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Retraité Torak 10 Posted March 13, 2012 Retraité Share Posted March 13, 2012 Bonjour, Le sujet contient la balise [glow=green][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse". Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
marvinouom 7
Bonjour, nous avons créer un site pour notre serveur tout marche sauf quand on veut se connecter avez vous une idée de ou peut venir se problème ? Merci D'avance
Top Posters For This Question
1
1
1
Popular Days
Mar 8
1
Mar 11
1
Mar 13
1
Top Posters For This Question