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Plusieurs bug :$


xxplxxyy

Question

Salut tout l'monde

Bon voilà maintenant j'ai mon serveur tout bien sur tapa ancestra mais j'ai quelques petit problèmes.

-

° J'ai dabord des problème au niveau d'un usebug Arbre + puissance sylvestre sur les sadida, vu que l'arbre n'a pas de tour, le buff ne s'enlève pas, ducoup j'aimerais savoir comment lui mettre un tours pour que l'usebug ne soit plus accessible.

-

° Les etoiles de combat ne s'enlève pas sur le groupfix quand on lance le combat, ducoup se n'est pas intéréssant de faire les monstre qu'on ne fait jamais.

-

° Le chatiment Vitalesque des sacrieur qui leurs donne 200 de vitalité a chaque coup ressus !! WTF.

-

° Fail du mode spectateur, avant de lancer le combat, il ouvre le panel spectateur et quand le combat démare, il rejoignent un combat en mode spectateur et l'autre combat se termine et il gagne l'xp le drop etc...

-

° Quand 8 personne lance un combat contre 3 monstre, seulement 3 personnage pourront jouer. (Regler. Merci Tituc)

 

Voilà, Merci d'avance au personne qui m'aideront et qui aideront les gens qui ont les mêmes problèmes que moi.

Bye

 

 

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Salut tout l'monde

Bon voilà maintenant j'ai mon serveur tout bien sur tapa ancestra mais j'ai quelques petit problèmes.

-

° J'ai dabord des problème au niveau d'un usebug Arbre + puissance sylvestre sur les sadida, vu que l'arbre n'a pas de tour, le buff ne s'enlève pas, ducoup j'aimerais savoir comment lui mettre un tours pour que l'usebug ne soit plus accessible.

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° Les etoiles de combat ne s'enlève pas sur le groupfix quand on lance le combat, ducoup se n'est pas intéréssant de faire les monstre qu'on ne fait jamais.

-

° Le chatiment Vitalesque des sacrieur qui leurs donne 200 de vitalité a chaque coup ressus !! WTF.

-

° Fail du mode spectateur, avant de lancer le combat, il ouvre le panel spectateur et quand le combat démare, il rejoignent un combat en mode spectateur et l'autre combat se termine et il gagne l'xp le drop etc...

-

° Quand 8 personne lance un combat contre 3 monstre, seulement 3 personnage pourront jouer.

 

Voilà, Merci d'avance au personne qui m'aideront et qui aideront les gens qui ont les mêmes problèmes que moi.

Bye

 

Tout le monde a le même problème, car il a toujours existé.

Voici la solution pour l'initiative :

 

Dans fight.java => InitOrdreJeu(), tu remplace par :

 

private void InitOrdreJeu()
{
	Fighter curMax = null;
	boolean team1_ready = false;
	boolean team2_ready = false;
	ArrayList  fightTeam1 = new ArrayList();
	ArrayList  fightTeam2 = new ArrayList();
	int size = 0;
	int y1 = 0;
	int y2 = 0;
	boolean maxTeam1 = false;
	boolean maxTeam2 = false;
    int aleatoire = 0;

	if(!team1_ready)
	{
		team1_ready = true;
		for(Entry entry : _team0.entrySet())
		{
			if(_ordreJeu.contains(entry.getValue()))continue;
			team1_ready = false;

			fightTeam1.add(0, entry.getValue());
		}
	}

	if(!team2_ready)
	{
		team2_ready = true;
		for(Entry entry : _team1.entrySet())
		{
			if(_ordreJeu.contains(entry.getValue()))continue;
			team2_ready = false;

			fightTeam2.add(0, entry.getValue());
		}
	}
	if(fightTeam2.get(fightTeam2.size() - 1).getInitiative() == fightTeam1.get(fightTeam1.size() - 1).getInitiative())
	{
		aleatoire = Formulas.getRandomValue(1, 2);
	}
	if(fightTeam2.get(fightTeam2.size() - 1).getInitiative() > fightTeam1.get(fightTeam1.size() - 1).getInitiative() || aleatoire == 2)
	{
		ArrayList  inverseArray = fightTeam1;
		fightTeam1 = fightTeam2;
		fightTeam2 = inverseArray;	
	}

	y1 = fightTeam1.size() - 1;
	y2 = fightTeam2.size() - 1;

	if(fightTeam1.size() >= fightTeam2.size())
		size = fightTeam1.size();
	else
		size = fightTeam2.size();

	ArrayList sortByIni = new ArrayList();
	for(int i = 0; i < y1 + 1; i++)
	{
		int maxIni = 100000000;
		Fighter curFight = null;
		int indexRemove = 0;

		for(int y = 0; y < fightTeam1.size(); y++)
		{
			if(fightTeam1.get(y).getInitiative() <= maxIni)
			{
				System.out.println("Initiative n°" + y + " " + fightTeam1.get(y).getInitiative());
				maxIni = fightTeam1.get(y).getInitiative();
				curFight = fightTeam1.get(y);
				indexRemove = y;
			}
		}

		sortByIni.add(curFight);
		fightTeam1.remove(indexRemove);
	}

	fightTeam1.clear();
	fightTeam1.addAll(sortByIni);
	sortByIni.clear();

	for(int i = 0; i < y2 + 1; i++)
	{
		int maxIni = 100000000;
		Fighter curFight = null;
		int indexRemove = 0;

		for(int y = 0; y < fightTeam2.size(); y++)
		{
			if(fightTeam2.get(y).getInitiative() <= maxIni)
			{
				System.out.println("Initiative n°" + y + " " + fightTeam2.get(y).getInitiative());
				maxIni = fightTeam2.get(y).getInitiative();
				curFight = fightTeam2.get(y);
				indexRemove = y;
			}
		}

		sortByIni.add(curFight);
		fightTeam2.remove(indexRemove);
	}

	fightTeam2.clear();
	fightTeam2.addAll(sortByIni);

	for(int i = 0; i < size; i++)
	{
			if(!maxTeam1)
			{
				curMax = fightTeam1.get(y1);
				if(i == fightTeam1.size() - 1)
				{
					System.out.println("true 1");
					maxTeam1 = true;
				}
				if(curMax != null)
				    _ordreJeu.add(curMax);
				curMax = null;
			}

		if(!maxTeam2)
		{
		    curMax = fightTeam2.get(y2);

			if(i == fightTeam2.size() - 1)
			{
				maxTeam2 = true;
				System.out.println("true 2");
			}

			if(curMax != null)
			    _ordreJeu.add(curMax);
			curMax = null;
		}

		y1--;
		y2--;
	}
   }

 

Et voilà.

Je tiens à préciser que le code n'est pas de moi mais de Adlesne.

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Merci beaucoup Tituc, et sinon t'aurais pas une soluce pour le chati vita & l'Arbre qui n'à pas de tours ducoup buff à l'infinie ?

J'ai essayer 2/3 truck dans les sql en essayant de copier sur la bloqueuse, mais rien i fait j'arrive pas a lui rajouter un tours.

 

 

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ouai mais sa mais 3 erreur dans fight.java après pour sa je demandé

 

private void InitOrdreJeu()

{

int curMaxIni = 0;

Fighter curMax = null;

boolean team1_ready = false;

boolean team2_ready = false;

ArrayList fightTeam1 = new ArrayList();

ArrayList fightTeam2 = new ArrayList();

int size = 0;

int y1 = 0;

int y2 = 0;

boolean maxTeam1 = false;

do

{

if((actTeam == -1 || actTeam == 0 || team2_ready) && !team1_ready)

{

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