Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

Présentation ShaD

ShaD
 Share

Recommended Posts

Bonjour a vous je me présente je m’appelle Alan j'ai 17 ans bientôt 18 (1 mai ) J'habite dans le 76 ( Haute Normandie ). Je suis lycéen dans un lycée professionnel ou je prépare un diplôme pour devenir électricien, Et a la fin de ce diplôme cette année je partirait en Bac pro ou en BP . Breff passons c'est ma vie.

Ce que j'aime c'est Metin2 , MW3, L’électro ( Trance, JumpStyle, Dub-step ...), Le Rap ...

Je n'aime pas les rageur je me demande d'ou sa vient ( MW3 ), Les Kikous .

Voila c'est un peut cour mais je vais pas écrire un Roman.

Cordialement, ShaD.

• Replies 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour a vous je me présente je m’appelle Alan j'ai 17 ans bientôt 18 (1 mai ) J'habite dans le 76 ( Haute Normandie ). Je suis lycéen dans un lycée professionnel ou je prépare un diplôme pour devenir électricien, Et a la fin de ce diplôme cette année je partirait en Bac pro ou en BP . Breff passons c'est ma vie.

Ce que j'aime c'est Metin2 , MW3, L’électro ( Trance, JumpStyle, Dub-step ...), Le Rap ...

Je n'aime pas les rageur je me demande d'ou sa vient ( MW3 ), Les Kikous .

Voila c'est un peut cour mais je vais pas écrire un Roman.

Cordialement, ShaD.

Bienvenue Alan

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.