Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Comment faire une atlantea 3?

Kevou
 Share

Question

Bonjour bonsoir,

Comme la majorité de ceux d'entre nous qui travaillent sur leur serveur, je souhaite implanter des maps. Une map que j'ai particulièrement envie d'implanter serais un troisième étage a atlantea en reprenant simplement la map d'atlantea 2. Je comprends qu'un simple copié collé de la map existante (atlantea 2) ne suffirais pas, alors je me demandais si quelqu'un voudrais bien m'expliquer comment s'y prendre?

Merci de l'attention que vous porterez a ma question !

J'attends impatiemment une réponse. :hehe!:

• Answers 13
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut :) Alors si je ne me trompe pas, tu fait un copier coller de la map et tu l'implante normalement mais il faut changer les coordonnées ;) Y'a un très bon tuto sur implanter une map by Galet je croit.

Voilà c'est à confirmer par des gens plus expérimentés :P

• 0

Je me doutais que ce devait être un truc du genre. :hehe!:

Mon problème après c'est comment je fais pour savoir quelles coordonnées sont libres et tout? Alors oui comme tu l'as dis j'aimerai des avis de gens un peu plus experimentés. Mais merci ! :tounge:

• 0

Pour Les coordonnées libre ou alors déjà utilisé je crois qu'il y a un document dans la base de donnée où ceci y est noté. Après je sais plus si il prends en compte les coordonnées des maps prises ou les libres.

Je chercherais via une base de donnée Rain pour t'aidais.

Cordialement Kira13140

• 0

Merci kira :hehe!:

Sinon je cherche toujours, alors si qui que ce soit sais quoi que ce sois je vous demanderais s'il vous plait de me communiquer comment s'y prendre. :S

• 0
  • Funkiest

Salut, il suffit d'aller dans le dossier des maps dans usr/rain/channel etc... et de copier Antlanta2

Et la nommer atlanta 3

tu ouvre le fichier setting.txt et tu met des coordonées différents.

Ensuite tu dépack le fichier ou il y a les maps dans ton client et tu copie colle atlantea en changeant le nom (pour qu'il s'accorde avec la BDD).

Ensuite un reboot.

Je pense que c'est ça, mais je fait ça de tête et je n'ai rien sous les yeux.

• 0

Wow merci beaucoup franchement enfin quelqu'un qui me réponds clairement ! :D Je vais tester ça tout de suite mais j'ai juste une question...

Quelles coordonnées je suis sensé lui mettre? Quitte a faire déborder la nouvelle map sur une map déja existante :S

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=green][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.