Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Connection au serveur très long.

Mycus
 Share

Question

Bonjour, Je suis sous hamachi, quand je me connecte sur le serveur, le chargement est très long. Au début sa reste 1 minute voir plus sur 50%. Puis je tape mes Identifiants et sa mes longtemps pour charger, sa fait 12% puis 1minute voir plus sa fait 14% et ainsi de suite. En gros 30minute pour me connecter alors que mon frère est sur la même connexion et aussi sous hamachi, lui sa mes 1 minute, cela va très vite.

J'aurai voulus savoir pourquoi moi sa mes du temps a se connecter et pourquoi mon frère mes a peine 1 minute a se connecter ?.

Merci d'avance pour votre aide.

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Merci d'ajouter la Balise [glow=red][En Cours][/glow] dans votre titre, ou [glow=green][Résolu][/glow] si vous avez la solution à votre problème.

Le sujet sera fermé après sept jours d'inactivité, bonne journée.

• 0

Merci de vos réponse mais je ne veut pas me mettre en dédier car je m'y connait pas trop pour le moment. Sparki quand tu dit une mauvaise source de connexions. Que veut tu dire par la ?

• 0

Non, il a sont serveur sur son ordinateur, et le mien sur mon ordinateur avec des configuration et des IP différente. quand je prend sa configuration pour allez sur son serveur sa va super vite, et quand je prend ma configuration pour allez sur mon serveur, sa mes 30minute a se connecter. j'ai même désinstaller hamachi pour changer d'IP. Mais rien a faire toujours aussi long.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.