- 0
-
Flux d'Activité
-
83
Ultra Fun ~ Imperial MT2 3.3
En effet, j'ai cru entendre qu'il fermait il y a de ça quelques mois -
83
Ultra Fun ~ Imperial MT2 3.3
Cette fois le site est off, impossible de le rejoindre depuis quelque jours. -
0
Starloco en 1.29
Bonjour, Afin d'avoir une bonne base pour continuer le dev d'un ému', je suis a la recherche de Starloco en 1.29, ou du moin une copie de https://github.com/F-Locos/StarLoco---Game Merci beaucoup ! -
0
Présentation
Nouveau sur Funky-Emu, je souhaite accompagné la communauté pour le dev d'un emu en 1.29- 2
-
-
-
2
-
2
Prévisualisation fichier .gr2/.tga
Nice , t'as la source du site offi pour le dll? -
2
Yo ! Je te conseil SageThumbs c'est pas mal, ca affcihera les .dds et .tga, par contre pour les .gr2 je suis pas sure que tu puisse trouver. -
2
Bonjour, Je pose cette question ici après avoir fait quelques recherche pour les .dds et ayant réussi je cherche à faire pareil pour les fichier au format .gr2/.tga. J'aimerai pouvoir visualisé mes images à partir de l'explorateur de fichier ce qui me ferait gagner beaucoup de temps. Comme le .dds sur le screen : Image (Pour info pour les .dds j'utilise XNViewMP). Merci- 4
-
-
-
36
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
Virz 0
Bonjour,
Je viens poster mon problème de CMS ici, vu que les gens sont sympathiques et répondent souvent
!
Donc j'ai un problème avec Ask Cms que je voudrais installer sur un hébergement web easy-hebergement. Donc j'ai mis le CMS, mais quand je veux aller dessus, ça m'affiche une erreur 500 Internal Server Error... J'ai donc cherché sur le net pour résoudre mon problème, mais je ne comprends rien à rien aux tutoriels proposés en anglais.
J'ai trouvé un petit tuto mais quand j'allais sur le site, ça m'affichait tout le code php.
Donc j'ai laissé le .htaccess vide et j'ai cette erreur qui persiste.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci !
Cordialement,
Virz
Ps : J'ai fais une recherche sur funky-emu mais le seul poste qui en parle ne donne pas de conseils ou autres choses utiles.
Top Posters For This Question
4
3
1
1
Popular Days
Feb 29
10
Top Posters For This Question
Virz 4 posts
Tituc 3 posts
Ghost 1 post