Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Recherche Ancestra Remake Rev 48

decibel_pro
 Share

Question

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Problème régler merci,

-Mais j'en n'est deux nouveau je suis passer avec Ancestra remake rev42 au lieu du Ancestra remake rev33 que j'avais actuellement bref.

Mon problème avec ancestra remake rev42 c'est quand j'ai télécharger le pack avec les source, BDD, startbat java etc mais dans se pack il fournisses pas les patchs comme la rev33 bref le probleme et que dans le rev42 part exemple dans item_template j'ai que 7page d'item que dans le rev33 j'en avait 19page et je n'est pas tout les item, y me manque panno chêne mou etc..

Que faux t'il faire ?

J'ai essayer de copier celle du rev33 et de la coller dans rev42 sa passe pas ^^ donc voila si c'est autre chose que les patch.

Merci de l'aide.

-Le deuxième c'est pas vraiment un problème mais je recherche un CMS ou un tuto pour faire un hotel j'ai du mal a suivre pour ancestra rev42 et 33 et que le CMS soit possible en dédié. (les tutos que j'ai vue etait avec hamachi qui fallait mettre dans le dossier www puis configurer la config et schema.sql le mettre dans la BDD sauf que je suis en dédié..) Merci de l'aide.

Désolé si vous avais du mal a me suivre c'est compliquer pour moi d'expliquer mes problème surtout que sa fait longtemps que j'ai plus toucher au serveur Dofus..

• 0
  • Retraité

euuh en ce qui concerne l'émultateur, oriente toi vers un plus performant: https://funky-emu.net/topic/905-thread/

Et pour le CMS, sa se configure par rapport a ton hebergeur (si tu es sous exon, il faut acheter l'offre 20go, et configurer sa en fonction de tes parametres Mysql:

exemple:

Adresse ip mysql: mysql.exano.net

Port:3306

Le tutoriel de Kaikina: https://funky-emu.net/topic/6797-installer-son-serveur-sur-une-session-dédiée-exon/ est très détailler

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.