Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

Présentation MoxMox

Venoa
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau sur Funky-Emu, je viens me présenter.

Je ne suis pas un troll, ni un bwork, ni n'importe quel autre animal que ce soit :3. Certes, je fais des fautes, m'enfin bon ...

Bref !

Mon Prénom : Nicolas

Mon Âge : 15

Région : PACA

Mes connaissances en informatiques : HTML/CSS, comptant progresser sur le PHP.

J'ai connu Funky-Emulation par : Google

Autres : Je ne serais pas très "actif" sur le forum (j'entends par là que je ne flooderai pas tous les posts, ou que je ne serais pas le genre de personne à regarder son compteur de messages toutes les dix secondes), mais je passerais sûrement du temps sur la ChatBox, qui est mon endroit préféré sur tous les forums, quels qu'ils soient.

A l'origine, mon nom était "Mox²". Mais beaucoup de monde me parlait d'un "Mixi²" et de sa team "²" (que je ne connais toujours pas d'ailleurs ...) Donc j'ai décidé de changer.

Merci de m'avoir lu,

à bientôt

• Replies 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bienvenue & Bonne navigation

Au cours des siècles, l'histoire des peuples n'est qu'une leçon de mutuelle tolérance.
Ce que raconte l'histoire n'est en fait que le long rêve, le songe lourd et confus de l'humanité.

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.