Aller au contenu
  • 0

Installer mod planes sur serveur minecraft

[GA]King's

Question

Bonjour a tous et a toute, je poste ce message car j'ai essayer de tout mes moyens d'installer le mod planes dans un de mes serveur minecraft, même avec des tutoriel qui mon l'air très bien expliquer ... chez moi je ne sais pas pourquoi mais sa ne fonctionne pas. (le mod j'ai réussis a l’installer en solo).

Si possible sa serait bien que quelqu’un me le fasse par teamviewer si il ci connait bien.

Merci de répondre au plus vite :lub:

• Réponses 12
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'utilise la version 1.0.0 de minecraft, et pour les lien des mods pour le :

-Solo j'ai télécharger la (déjà installer sur mon pc et qui fonctionne très bien) :

http://www.minecraftforum.net/topic/182918-11smp-flans-mods-planes-ww2-guns-vehicles-playerapi-moods-mputils-teams/

-Pour mettre le mod planes sur mon serveur j'avais télécharger les mods sur cette vidéo tutoriel (liens dans la description) : http://www.youtube.com/watch?v=4Q2xb9ChBbM

J'aime beaucoup Funky emulation car quand on poste un message dans aide et question (surtout dans la rubrique minecraft) il y a jamais de reponsse ! :-/

• Flux d'Activité

1. 5

Metin2 Download - Migration

2. 0

C++ Wiki Ingame

3. 38

Installer Ancestra Remake 54

4. 2

Ajouter une Commande Lau

5. 2

Ajouter une Commande Lau

6. 2

Ajouter une Commande Lau

7. 38

Installer Ancestra Remake 54

8. 5

Metin2 Download - Migration

9. 3

L'E3 2021, on en parle !

• En ligne récemment

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.