Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
×
×
  • Create New...
  • 0

Déconnexion - Double du Sram


Tituc
 Share

Question

Salut à tous !

 

Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon émulateur (C'est une reprise de Ancestra Remake REV48 & Ancestra-G REV4).

Oui, j'ai fait un petit mixe des deux mais un bug est survenue, donc je poste ici, dans l'espoir qu'un sauveur puisse m'aider :o !

 

J'ai constaté que lorsqu'un Sram lance "Double" et qu'il n'est pas sur une dragodinde, le Double s’exécute correctement.

Or, lorsque le Sram lance "Double" et qu'il est sur une dragodinde, paf ! Le double ne s'invoque pas et déconnexion du personnage.

 

Cependant, j'ai remarqué un message d'erreur dans les logs et je pense qu'il y a un petit rapport :

 

Exception in thread "Thread-71" java.lang.NullPointerException
at objects.Personnage.ClonePerso(Personnage.java:3055)
at objects.SpellEffect.applyEffect_180(SpellEffect.java:1918)
at objects.SpellEffect.applyToFight(SpellEffect.java:578)
at objects.SpellEffect.applyToFight(SpellEffect.java:157)
at objects.Sort$SortStats.applySpellEffectToFight(Sort.java:275)
at objects.Fight.tryCastSpell(Fight.java:2643)
at common.IA$IAThread.attackIfPossible(IA.java:889)
at common.IA$IAThread.apply_type1(IA.java:118)
at common.IA$IAThread.run(IA.java:73)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:679)

 

Quelqu'un a une idée pour m'aider sur ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • Answers 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

2 answers to this question

Recommended Posts

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share



Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.