Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

probléme

loic67
 Share

Question

• Answers 12
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Avant de poster lis bien l'erreur.

Elle indique que une valeur est Null et elle ne peut pas être apliquer.

Vérifie tous voir si tu na pas laisser un champs vide

Au cours des siècles, l'histoire des peuples n'est qu'une leçon de mutuelle tolérance.
Ce que raconte l'histoire n'est en fait que le long rêve, le songe lourd et confus de l'humanité.

• 0

Oui dans la BDD une table nommer "ADMIN"

Au cours des siècles, l'histoire des peuples n'est qu'une leçon de mutuelle tolérance.
Ce que raconte l'histoire n'est en fait que le long rêve, le songe lourd et confus de l'humanité.

• 0

Je ne c'est pas du tous mais en tous cas il y a un rapport avec le ADMIN et une valeur null vérifier tes tables les plus importante

• 0

Désoler si je ne suis pas assez précis car je ne connais pas trop les émulateur ^+^

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.