Jump to content
  • Create New...
  • 0

Soucis [EXON]

alexis952

Question

Bonjour , Bonsoir à vous ;

J'aimerai savoir la solution par rapport à ceci :

Quand je lance l'émulateur sous EXON , cela bloque à chargements des sorts cependant aucunes erreur s'affiche .. J'ai alors diminuer les RAMS et en faisant ceci , Cela fonctionne parfaitement ..

Cependant ci je commence à mettre 500 MO chez eux .. Je vois pas l'intérêt des Giga qu'on à dans la Session . Pourriez - vous me dire la solution à ça , Faut - il changer le Start.bat ?

Ci , Oui , Quel code ?

Cordialement , Alexis .

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

A tu bien fait ta redirection de ta BDD dans ta config.txt

Au cours des siècles, l'histoire des peuples n'est qu'une leçon de mutuelle tolérance.

Ce que raconte l'histoire n'est en fait que le long rêve, le songe lourd et confus de l'humanité.

Emile Zola, Arthur Schopenhauer

• 0

Change ton port

Au cours des siècles, l'histoire des peuples n'est qu'une leçon de mutuelle tolérance.

Ce que raconte l'histoire n'est en fait que le long rêve, le songe lourd et confus de l'humanité.

Emile Zola, Arthur Schopenhauer

• 0

En gros , Vos mieux utilisé sa machine que leur Machine de Win 95 ..

Sinon , Mise à part ça , Que-rel-ler

Proposerait - tu une société qui propose des serveur à prix raisonnable ? ( Je suppose que c'est des VPS qu'on parle en émulation Dofus ? Et il existe un moyen de savoir comment installer ceci sur leur type de plate forme ? )

Sinon , Je suis toujours la recherche d'une résolution

Cordialement , Alexis .

• 0
  • Retraité

En gros , Vos mieux utilisé sa machine que leur Machine de Win 95 ..

Sinon , Mise à part ça , Que-rel-ler

Proposerait - tu une société qui propose des serveur à prix raisonnable ? ( Je suppose que c'est des VPS qu'on parle en émulation Dofus ? Et il existe un moyen de savoir comment installer ceci sur leur type de plate forme ? )

Sinon , Je suis toujours la recherche d'une résolution

Cordialement , Alexis .

Pas vraiment comme tu l'a dit c'est dans la grosse majorité des vps et qui dit vps, dit windows serveur de merde et très peu de puissance ;). Pour le dédié faut payer cher voire trop cher ...

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.