Aller au contenu
Concours du mois de Juin 2018 : Carte Amazon 15 €
fafe93

[Résolu]site metin2

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrai savoir si quelqu'un a des fichier et si il peut me faire un tuto ( a moi et tou le monde si possible)sur comment cree un site comme celui-ci

http://www.impactmt2.com/

pour moi se sera du jore www. wheelingmt2.com ou fr du jore comment sa l'ardesse du site ;)

vous ete mon roi au reine si vous me trouver sa ><

merci beaucoup

cdt,

fafe93

Bonjour,

Pour cela faut apprendre à coder.

Va voir sur le site du zéro ;).

Voilà la réponse! C'est long, mais c'est bien une fois qu'on le sait. Commence déjà à faire quelques chose de tout simple. Ou prend un site déjà fait et tu changes les codes de façon à ce que ça ressemble à ce que tu veux.

Pour l'hébergement, si tu veux que ton site soit www.nomdetonsite.com il faudra de toute façon payer. Je te conseil un hébergeur gratuit comme celui-ci: http://www.umbreon.net/

En espérant que j'ai répondu à tes questions.

PS: Je te donne le code source de l'index de mon site (Fait comme le FR, mais je n'ai pas changé grand chose...)

index.html

Merci beaucoup c'est vraiemt simpas =))))))) <33333333 ^^ jvous adore funky grace a vous j'arrive a avancer sur mon serveur !! =)))

des que vous aurez fai le tuto pouver-vous m'envoyer le lien du tuto svp ?

merci :P

fafa,tu peut aussi voler tout le site de Impact avec un logiciel simple d'utilisation , dont je ne donnerais pas le nom car je croi qu'il est illégale,

Il permet de récupérer tous ce qu'il y a dans le répertoire FTP du site : images , DL , page en php , html , et tout le reste

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.