Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

[Resolu] Problème connexion à distance [exon]

kanamdouma
 Share

Question

j'ai acheter un dédié exon juste pour commencer malheureusement tout ne ce passe pas comme prévus ... Lors que je veux me connecter en connexion à distance je met mes identifiants mais ça me met la tentative d’ouverture de la session à échoué, pourquoi? je ne sais pas, ce n'est pas mon premier serveur ... Mais sur aucun autre que j'ai mis en dédié ce problème est survenue si une personne qui sait ou qui à déjà placer sont dédié exon pourrait regarder avec moi ça m'arrangerais, je vous remercie de votre attention lors de cette lecture.

(s'été un problème de chez exon, il faut poser ticket et attendre) Je vous remercie toute les personnes qui m'ont aider.

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Merci d'ajouter la Balise [glow=red][En Cours][/glow] dans votre titre, ou [glow=green][Résolu][/glow] si vous avez la solution à votre problème.

Le sujet sera fermé après sept jours d'inactivité, bonne journée.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.