Aller au contenu

Nouveau membre ?! Pense à te présenter pour accéder au contenu du forum !

New member ?! Introduce yourself to get access to the forum !

Smider2

[MMORPG] AION

Messages recommandés

http://www.aionfreetoplay.com/website/download

Bonne nouvelle pour tous les Daevas et ceux qui veulent le devenir : à partir de février 2012, Aion sera converti au modèle free-to-play. Les frais mensuels d'abonnement seront supprimés et le contenu élémentaire du jeu sera mis gratuitement à votre disposition. De plus, des packs spéciaux offrant plus de libertés vous seront proposés: ouvrez par exemple votre magasin personnel et récoltez chaque jour des quantités illimitées d'Éther et d'Essences. Les joueurs actuels peuvent particulièrement se réjouir: leur fidélité sera récompensée avec des boni (plus à ce sujet dans la rubrique « modèle free-to-play »).

En même temps que le passage au free-to-play, il y aura un changement d'éditeur. Avec Gameforge, NCsoft a un partenaire solide à ses côtés pour développer Aion et l'améliorer continuellement. L'équipe de Gameforge sera non seulement responsable du transfert sur les nouveaux serveurs, mais aussi de l'exploitation et du support technique. Vous trouverez toujours une oreille attentive pour vos questions, suggestions et vos critiques, afin qu'Aion soit modelé selon vos souhaits.

À beaucoup d'innovation, beaucoup de questions : vous y trouverez les réponses dans la rubrique FAQ. Nous y avons rassemblé des informations à propos des différentes thématiques pour faire la lumière sur les zones d'ombres. Si contre toute attente vous n'y trouviez pas de réponse à votre question, vous pouvez nous l'envoyer par courriel à l'adresse [email protected] Notre support vous répondra aussi vite que possible.

La beta de AION se finit le 20 fevrier

Le jeu reste le même juste qu'il va passer en free to play pour le plus grand bonheur de tous :)

Pour ma part je recherche des futurs joueurs qui seront prés avec moi à démarrer cette nouvelle aventure.

merci de laisser un message a la suite de se post si vous êtes intéressé ou en m'envoyant un mp

Youpii !

Encore un jeu qui va être détruit par Gameforge...

Mais non je pense pas car gameforge et NCsoft sont associé je crois donc je pense pas qu'il va devenir pourrit maintenant a voir par la suite

Je trouve également que GF va détruire Aion, GF n'est pas digne de porter un si gros jeu.

La 3.0 par exemple aurait du être pour bientôt mais GF, reprenant les serveurs européens, retardent encore plus la date d'arrivée de cette nouvelle mise à jours.

Pour effacer toute mauvaise image, ils se voient dans l'obligation de créer leurs propres serveurs Aion dont la France et l’Allemagne, en conservant les anciens bien évidemment.

GF retarde l'évolution Aion, imaginez alors les développeurs européens faisant nos adaptations.

La 3.0 n'est pas pour demain sur les privés, ni même cette année.

Après ce ne sont que des préjugés, à voir s'ils tiendront ou pas les serveurs.

Sinon, je serais présent sur le serveur Suthran comme à mon habitude ou peut-être bien sur le nouveau prévu par GF.

Et les gars vous cassez pas la tête ;)

On s’en fou tant qu'on peut l'émuler :D

Relis mon message cris :tounge:

L'émulation aion n'a rien à voir avec metin2 et compagnie, les serveurs privés ont une dépendance envers des développeurs qui eux-même suivent l'officiel. Si l'officiel retardent, l'emu retarde.

Encore un jeu qui va être détruit par GF.... Dommage.....

Moi sa me blaze pour dl le jeu faut 1 semaine :/

Moi me faut 6 heures quand le débit est vraiment lent ^^

Je le testerais à l'occasion.

Le jeux a l'air pas mal mais dommage que le téléchargement dur 4-5h avec plus de 1MO par sec....

Coucou, je viens poser ma griffe :D

Je suis d'accord avec Valithis², l'émulation doit suivre de manière obligatoire l'officiel, cependant avec un peu de travail tout est faisable.

Les clients russes/coréens et Nord américain sortent bien avant les notre, avec parfois 6mois de décalage, avec un peu de bonne volonté, adapter un client est relativement simple même si très long, c'est de la traduction, des chemins à retaper enfin du XML en masse, c'est pas compliqué un enfant peu le faire, il suffit d'être logique.

Donc avec un peu de moyen et les nouvelles réglementations de Gameforge sur Aion, que je trouve pour ma part totalement nulles il faut le dire, le client est maintenant à la portée de tous il n'y a plus d'interdiction dessus !

Pour ma part, je me suis mis plutôt qu'à attendre des mois ce que l'on pourrait faire presque plus vite qu'eux, à créer directement un nouveau client téléchargeable qui aura exactement le même contenu que celui que GameForge fera télécharger.

C'est énormément plus simple et bien sûr on gagnera un maximum de temps.

Gameforge prévoyait la sortie d'Aion pour fin du printemps donc vers fin Juin, mais une prévision n'est jamais fiable on l'attendra pas jusqu'à fin Juillet/Août ^^

Aion reste une révolution du Mmorpg et c'est quand même dommage de faire de ce jeu une antiquité en à peine 3ans alors que les possibilités sont tellement nombreuses !

P.s: La nouvelle réglementation de Gameforge dit : Qu'un serveur privé peut exister mais qu'un joueur n'a pas le droit d'aller dessus. (pour en faire un cour résumé). Quoi de plus difficile que de poursuivre des milliers voir plus de joueurs ?! Pour moi c'est plutôt une façon de dire, "nous sommes F2P donc plus aucunes raisons d'aller sur privé". Plus de loi concernant les clients (fichiers de jeu) ou restrictions sur les privées.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.