Aller au contenu
Aurora Kingdom
Haven Kvatch

[Question][Recherche]Serveur avec indication du Lvl au Pseudo

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je suis à la recherche d'un serveur bien spécifique, celui qui affiche le niveau des joueurs à coté du pseudo. Je ne parle pas du Raven Server.

Il faut aussi le Client pour ce serveur. Alors si vous avez des idées, je vous écoutes avec attention ! je continue les recherche de mon coté.

Pour éviter toutes réponses inutiles, ne répondez uniquement sur le sujet du poste. Il est aussi inutile de dire "La fonction recherche est là ...". Si je demande en poste, c'est que cette fonction n'a rien donnée !

Merci de votre compréhension.

Cordialement, Haven.

Loic est décédé d'un cancer du poumon.

BONNE NOUVELLE LOIC N'ES PAS DECEDE JE VAIS TUER MON AMIS QUI MA INFORMER DE SA

Il réponds pas il a subit une opération hier je me suis renseigné au prés de Félicien vue que sa mere et le medecin de loïc. Il ma dit qu'il avais juste ue l’opération et qu'il avais mal.

Desole de vous avoir annoncé sa sincerement tant mieux qu'il soit toujours envie maintenant je go faire un meurtre. Parce que annoncé des connerie comme sa moi sa ne me plait pas et je m'excuse auprès de tout le monde.

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=green][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.