Jump to content
  • Create New...
  • 0

Aide créer un forum !

Cheese™

Question

• Answers 26
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Nous mettons ce message pour ceux qui n'appliquent pas les règles du forum. Toutes règles non respectés doivent être rappelés. Si ces règles ne sont pas appliqués après un écris d'un membre de l'équipe Funky-Émulation, l'auteur du topic se devra obtenir un avertissement de +10%.

Merci de votre compréhension.

• 0

Et aloooooors dans ces cas là tu mets en cours omg -> http://www.noelshack.com/up/aac/alerteaugogol-2cb23b1f42.swf

j'écris comme je veux, si jve jekri kom ca ca fé koa ? :noel:

Si on m'aide pas pourquoi tu veux que je mette en cours ? T'es con ou quoi ?

Là j'suis un tuto, je met en cours, car si j'ai une question, j'préfère la mettre là.

Et non, un modo doit écrire français, pas comme un porc.

• 0
  • Retraité

Et aloooooors dans ces cas là tu mets en cours omg -> http://www.noelshack.com/up/aac/alerteaugogol-2cb23b1f42.swf

j'écris comme je veux, si jve jekri kom ca ca fé koa ? :noel:

Si on m'aide pas pourquoi tu veux que je mette en cours ? T'es con ou quoi ?

Là j'suis un tuto, je met en cours, car si j'ai une question, j'préfère la mettre là.

Et non, un modo doit écrire français, pas comme un porc.

T'aurais pas du écrire :), à ton avis !? Relis les règles et dis pas de la merde !

Au fait

met
mets.

Tu critiques alors que tu fais pas mieux ? :jerryGOLAY:

Un modo est là pour modérer pas pour écrire français, c'est évidemment plus propre et fort préférable mais en aucun cas sa fonction.

Et puis quand on demande de l'aide pour créer un forum mybb et quand en plus on est en faute entre nous on se fait assez petit.

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 0

T'aurais pas du écrire :), à ton avis !? Relis les règles et dis pas de la merde !

Au fait

met
mets.

Tu critiques alors que tu fais pas mieux ? :jerryGOLAY:

Un modo est là pour modérer pas pour écrire français, c'est évidemment plus propre et fort préférable mais en aucun cas sa fonction.

Et puis quand on demande de l'aide pour créer un forum mybb et quand en plus on est en faute entre nous on se fait assez petit.

Mais t'es un p'tit marrant toi.Non j'la met quand c'est en cours, quand on m'aide.

Et p'tetre j'fais des fautes, mais en attendant, j'suis pas un modérateur, j'me relis pas.Tout modérateur doit savoir écrire, j'sais pas c'normal.Et j'fais d'autres trucs, forum mybb j'connais pas j'y ai jamais touché, j'préfère demander au lieu de faire d'la merde.

#Boloss

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.