Jump to content
  • Create New...

FunkyUpload bêta

Recommended Posts

• Retraité

logo.png

Bonsoir,

La bêta de FunkyUpload est disponible pour toute la communauté.

Petit rappel :

Suite à la suggestion suivante : https://funky-emu.net/showthread.php?tid=27668 nous avons décidé de développer un hébergeur de fichiers intemporel pour la communauté de Funky Emulation.

Vous pouvez ainsi héberger des fichiers d'un maximum de 250 Mo gratuitement et vos fichiers sont automatiquement associé à votre compte Funky Emulation !

Le lien est bien sûr disponible dans la "barre d'onglet" en haut du forum, ou depuis le lien suivant : http://up.funky-emu.net

Comme je l'ai dit au début c'est une version bêta, donc il est possible que vous rencontriez des bugs/problèmes, si c'est le cas, merci de me contacter rapidement.

Et comme d'hab, si vous avez des suggestions, remarques, critiques, etc... faites-les moi parvenir :wink:

Bonne soirée,

Sgt Fatality

• Replies 22
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien.

Essaye d'ajouter pour l'utilisateur qui à upload un fichier, la possibilité de le supprimer sur la page de gestion des nos fichiers.

Beau travail. Bravo

Maintenant à chaque changement de thème Funky-Emu t'aura les 2 autres à faire aussi ^^

XIII

• Retraité

Merci à tous !

Je vais voir si je peux intégrer le "débit" durant l'upload et l'avancement par rapport à la taille du fichier. Pour la suppression ce sera intégré tout prochainement tout comment la création de "répertoire de lien".

Pour un fichier d'une 20 aine de MO c'est quand même assez lent.

Cela dépend de ta connexion et de la bande passante du dédié, je pense qu'en soirée c'est plus lent car il y a plus de visiteurs quand début de journée, je vais vérifier avec les graph'.

Bonne soirée,

Merci à tous !

Je vais voir si je peux intégrer le "débit" durant l'upload et l'avancement par rapport à la taille du fichier. Pour la suppression ce sera intégré tout prochainement tout comment la création de "répertoire de lien".

Pour un fichier d'une 20 aine de MO c'est quand même assez lent.

Cela dépend de ta connexion et de la bande passante du dédié, je pense qu'en soirée c'est plus lent car il y a plus de visiteurs quand début de journée, je vais vérifier avec les graph'.

Bonne soirée,

Ok