Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Traduire un plugin

Smider2
 Share

Question

Bonjour ,

Je vous explique mon probléme, j'ai un serveur de minecraft et je voudrais traduire les plugin que j'installe dessus, seul soucis c'est que les plugin, une fois decompresser le .jar , je me retrouve avec des fichier .class que j'aimerais bien pouvoir modifier et ensuite les recompiler pour que ma traduction marche

Donc si vous avez un tuto ou une aide a m'apporter je vous en remercie d'avance

• Answers 14
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

14 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

En général, dans un plugin il y a des fichiers qui se nomment "messages.properties" ou encore "messages.yml" ou bien il fait se rendre simplement dans le .jar du plugin où il y a parfois aussi ce genre de fichiers et changer les phrases en anglais par une traduction française réalisée par toi ou quelqu'un d'autre.

Voici 2 sites où tu pourras trouver quelques traductions mais pas enormement.

www.bukkit.fr

www.bukkit-france.fr

• 0
  • Retraité

Vous racontez de sacré bétise :P Un .class et un fichiers .java compiler, même si tu l'enlève du jar, tu pourras pas t'en servire, a part recodé le plugin.

Bas, J'avais réussi, mais si tu le dit, je te crois.

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=green][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.