Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

URGENT ! Lien megaupload

kikour70
 Share

Question

Bonjours a tous et a toutes je ne sais pas ou poster ceci , mais je le poste ici car sa concerne surtout les émulateur car j'ai besoin du meilleur Émulateur tout débloquer et il est indisponible car Megaupload est stoppé pendant un moment il faudrait faire de belle grosse MàJ sur vos lien ,

Merci de votre compréhension et a bientôt pour que je puisse télécharger les émulateur pour Dofus .

Merci

• Answers 14
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

14 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

Car ta besoin d'un truc on doit se plié a la demande ? Je pense que si les liens son plus a jours, c'est surement car :

- Soit les créateurs sont plus sur le forum

- Soit il on plus leur création

De plus, je pense que sa serrais plus approprié dans "Discussions générales".

• 0

Salut,

Car ta besoin d'un truc on doit se plié a la demande ? Je pense que si les liens son plus a jours, c'est surement car :

- Soit les créateurs sont plus sur le forum

- Soit il on plus leur création

De plus, je pense que sa serrais plus approprié dans "Discussions générales".

Non Non je ne veux pas donner un ordre juste vous informez car ceci est vraiment pas cool

Et pour creer mon émulateur je ne sais pas comment faire il faudrait m'aider si quelqu'un est disponible ? s'il vous plait et merci.

• 0

Le lien dans ma signature. Il y a plein de truc pour l'emu. Enfin comme c'est le début.

Préviens si ça t'a été utile.

ah super bon ton site pas mal je viens de télécharger ancestra rev42 merci a toi defense

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.