Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...
  • 0

Implantation de mob

alan76290
 Share

Question

Bonjour suite a l’implantation de mobs sur mon serveur c'est mobs ne marche pas.

J'ai bien implanter celont moi ( j’ai modifier le npcliste, j ais bien ajouter les mobs dans les fichier qui sont donner dans le fichier .msm (Monster/Monster2/NPC/NPC ) est je ne vois toujours pas c'est mobs j'ais pourtant regarde les tuto est autre et il ne marche pas.

Cordialement.

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Le mobs proto client pas obligé il sere juste pour sont nom mais je test sur un autre mobs au cas ou

Ha sa avance le mobs marche heu pas celui du debut mais un autre serte pas de texture mais je pence savoir comment faire sa

Ce mobs a la texture directe sur le .GR2 mais je ne la vois pas IG comment fais ton pour quelle apparaisse

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=green][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

• 0

Bonjour, j'ai le meme probleme que lui. J'ai tente d'implanté un moob hier et il reste invisible. Il me donne des coup et tout, je le vois marcher aussi ( poussiere a terre ); mais rien a faire, il reste invisible.

Npc list est ok, moob_proto pareil, navicat aussi donc je ne comprend pas

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.