Sign in to follow this  
Plumaillon

presentation Plumaillon c'est Moi

Recommended Posts

Bonjour ou re!

Je me nomme Plumaillon, je suis de type féminin et même si je ne suis pas aussi vieille que je l'ai prétendu dans un post, j'ai du mal a admettre que l'on m'appelle "petit bonhomme".....

J'ai trouvé votre site à la suite d'une discution avec mon chéri qui m'a dit en très gros résumé : "on fait notre metin et on se fait un max de blé" (c'est très résumé et très gros hein ;p).

Je m'intéresse énormement à l'informatique. Après un echec presque total à posseder l'infographie, la facette de l'ordinateur que vous présentez me plait.

Je connais l'ordinateur comme quelqu'un qui joue à des offis, qui a 22 ans (donc génération ordi) , qui tente de faire du graphisme et qui a été aux beau arts. Mais sans plus..

J'attends de votre communauté une aide et une attention mature et constructive. (En gros on me prends pas la tete pour des conneries, mais je sais me plier au réglement).

Pour ma part je ne sais pas ce que je peux apporter au forum, peut etre des bases en infographie(???). Mais je ferais de mon mieux.

J'ai une sainte horreur du langage sms, je me retiens de crier mais ça me pique les yeux (même si je fais pas mal de fautes aussi..).

J'adore mon chéri, et mon chat (--")....

Merci de votre accueil.

Bonjour !

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici et que tu réussiras ton projet ;)

Bonne visite,

SgT-Fatality

Sign in to follow this