Jump to content
  • Create New...
  • 0

Faille Ancestra

Faust

Question

Comme certains le savent, une faille bug sur ancestra avec les kamas, fait crasher le serveur (2.500.000.000 de kamas si je ne me trompe pas)

J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer à l'ému, une sécurité pour éviter se genre de problème (surtout que certains s'amuse avec un logiciel, dont je ne citerai pas le nom, compatible avec ancestra et donnant des kamas à l'infini)

Cordialement

• Answers 20
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

20 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bah ... Autant de kamas je ne vois pas à quoi sa peut servir ?

Essaye juste de mettre moins de kamas !

Certains aiment bien avoir beaucoup de kamas et surtout faire planter le serveur

Changer la chaine dans la BDD, augmenter la valeur si mes souvenirs sont bons, mais tu développes en java ? Car sinon c'est inutile.

Ce n'est pas une faille mais juste une erreur.

Je ne comprend pas du tout ce que tu veux dire par là :S

tu vas dans personnages > ctrl + D, tu regarde la ligne kamas, et tu modifie : int -> bigint et monte le lenght. Cela devra faire un peu reculer le pb.

Dans la table personnage, il y a plusieurs lignes avec kamas et étant vraiment très novice dans le Java, je ne comprend pas totalement quelle ligne je dois modifier :/

Peux-tu être plus précis sur la façon de procéder s'il te plaît?

• 0

Ce n'est pas du java,mais du mysql :)

du sql, le mysql étant le type de BDD.

Faust suis ce que t'a dit v4vx

Je ne comprend malheureusement pas ce que je dois faire :S (je dois paraître vraiment pour un noob, mais il faut un début à tout)

• 0

tu vas dans ta bdd, tu ouvre la table personnages. Tu fait ctrl + D (sur le clavier hein ;) ).

Tu cherche la ligne ou le name est "kamas". Tu cherche la colone type, tu change en "bigint" (au départ il y a normalement "int") et enfin tu monte le chiffre de la colonne "lenght"

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

2. 2

Site internet (CMS) compatible avec tous les emulateurs 1.29 (Azuriom)

3. 84

Granny

4. 32

Rodnia.net | PVM | International | The Great Conqueror |

5. 16

Map The OpenWorld Metin2

6. 0
    7. 6

[V2]Gurgarath Resurgence

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.