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Supprimer les commandes des Joueurs - Ancestra Rev 47


alexis952
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Question

Bonjour / Bonsoir

A vous tous ,

 

J'aimerai savoir , S'il serait possible de supprimer les commandes " de base " d'Ancestra Rev 47 ; ( Exemple : .vie / .start )

A toutes sortes de commandes existantes déjà , Si , Oui , Comment .. ? Et de quel façon les repérer .. ?

 

Cordialement , Alexis ; Qui vous remercie d'avance de votre aide apporter .

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Il faut les sources supprimer les lignes correspondants aux commandes et compiler ^^'

 

Les commandes sont dans src => game => GameThread.

Ctrl + F => recherche "if(msg.length() "

 

Tu tomberas sur la zone des commandes dont le début est normalement marqué par un commentaire vert "//Commandes joueurs"

Juste après ce commentaire il y a normalement " if(msg.charAt(0) == '.')" qui dit "Si le premier caractère du message est un point" [Et donc si c'est une commande]

Après cette ligne il y a un "{". Clic juste après et descend jusqu'à apercevoir un } encadré.

 

Pour supprimer les commandes, tu dois supprimer le "if(msg.charAt(0) == '.')" ainsi que les { } et tout leur contenu.

 

En clair:

 

Tu dois supprimer cette zone:

//Commandes joueurs
			if(msg.charAt(0) == '.')
			{
				//Retour au point de sauvegarde
				if(msg.length() > 5 && msg.substring(1, 6).equalsIgnoreCase("start"))
				{
					if(_perso.get_fight() != null)return;
					_perso.warpToSavePos();
					return;
				}else
				if(msg.length() > 5 && msg.substring(1, 6).equalsIgnoreCase("infos"))
				{
					long uptime = System.currentTimeMillis() - Ancestra.gameServer.getStartTime();
					int jour = (int) (uptime/(1000*3600*24));
					uptime %= (1000*3600*24);
					int hour = (int) (uptime/(1000*3600));
					uptime %= (1000*3600);
					int min = (int) (uptime/(1000*60));
					uptime %= (1000*60);
					int sec = (int) (uptime/(1000));

					String mess =	"===========\n"
						+			"Ancestra Remake by Defura pour Crisis-Like\n"
						+			"Uptime: "+jour+"d "+hour+"h "+min+"m "+sec+"s\n"
						+			"Spieler Online: "+Ancestra.gameServer.getPlayerNumber()+"\n"
						+			"Online Rekord: "+Ancestra.gameServer.getMaxPlayer()+"\n"
						+			"===========";
					SocketManager.GAME_SEND_MESSAGE(_perso, mess, Ancestra.CONFIG_MOTD_COLOR);
					return;
				}else
				if(msg.length() > 4 && msg.substring(1, 5).equalsIgnoreCase("save"))
				{
					if((System.currentTimeMillis() - _timeLastsave) < 360000)
					{
						return;
					}
					_timeLastsave = System.currentTimeMillis();
					if(_perso.get_fight() != null)return;
					SQLManager.SAVE_PERSONNAGE(_perso,true);
					SocketManager.GAME_SEND_MESSAGE(_perso,  _perso.get_name()+" sauvegardé.", Ancestra.CONFIG_MOTD_COLOR);
					return;
				}
			}

 

Il est très possible que la tienne est différente de la mienne vu que je l'ai un peux modifié.

 

Une fois fait, il faut compiler afin d'obtenir le jar.Des tutos sont disponibles sur le forum.

 

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Je vous remercie , Nicky31 . Pour votre fabuleuse , Aide .. Je vais donc voir pour faire ça . Et j'essayerai de vous donner des nouvelles de ceci .

J'espère à très bientôt , Sinon , Bonne chance à vous .

Cordialement , Alexis .

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