Sign in to follow this  
Dr3aM

presentation Dr3aM ==> [GA]xStar ==> Clément

Recommended Posts

Bonjour

Nom : François

Prénom : Clément

Nationalité : Ariégoise / Française

J'habite à : Montségur

Mes connaissance en Métin2

Je joue depuis 3ans maintenant et j'ai une assé grande connaissance du jeu (arme up carractéristique etc...) mais maintenant je me suis intérréssé à la création de serveur privé MT2 (depuis que Kentfunboss et Sulfure le font) pendant plus de un mois j'ai cherché à faire mon serveur privé et ce forum à était le premier que j'ai trouver (et après Le emulation bay) :D après je cherche maintenant à le passer en No-ip mon serveur mais le problème je ne connais pas le mot de passe de ma box (mais bon osef un peut :cool:) enfin bref grâce à votre site j'ai enfin réussi à créer mon serveur et même a le traduire etc .... j'ai même posté quelques tutoriels (dont le [Test]Mettre les bonus automatiquement a la création d'un compte c'est Sulfure qui me la appris :P )

Depuis quand je jou à des serveurs privés

J'ai commencer avec le Liberty Métin pendant trois mois (je l'ai arréter ça ma trop soulé les bugs) ensuite je me suis mis au RévolutionMT2 puis a ExtremMT2 et au RevangeMT2 (Serveur à kentfunboss qui a fermé) puis au SulfureMT2 - ImpactMT2 et enfin au mien =)

Voila j'ai finnis ma présentation :D

CDT : Dr3aM ==> [GA]xStar ==> Clément :P

Bienvenue , en souhaitant que tu trouves ce dont tu as besoin et que tu participes à la communauté

Sign in to follow this