Jump to content
  • Create New...

Présentation, Dox.

Recommended Posts

Mon Prénom : X.

Mon Âge : 15 ans.

Région : Suisse, Genève [1202].

♥ Mes connaissances en informatiques : Pour l'instant aucunes, mais je me suis mis il n'y a pas si longtemps de ça, au Vb.net, C++, C#, et le JAVA. (Oui, ça va prendre du temps je sais).

J'ai connu Funky-Emulation par : Forum d'entraide sur Google ? Sérieusement, je sais plus.

Autres : Rien n'a dire. M'enfin pas pour le moment. (J'aime les biscuits ?). Non j'rigole, je suis un ado. cool d'après c'que vous aviez pu voir. Enfin je sais pas si c'est le même cas chez tout les membres mais bon. Ah oui, et je commence aussi le ''Graphisme''. Après avoir trouvé ''le'' Logiciel tant convoité :smiling:. Je suis aussi un grand fan du MMORPG DOFUS, cependant je suis en plein Projet. Donc je serais pas dispo. mais pour les aides, oui je le serai. Mais bon passons, ça fais maintenant 1 an que j'ai arrêté de jouer à l'Officiel, pour me consacrer au SP. Sachant que j'ai voulu partager certain ému, cela est maintenant impossible vu qu'ils sont tous partagés ><. M'bon pas grave. J'aimerais bien ''créer un ému'' du moins le modifier, mais bon, c'est dur si on ne sait pas comment on fait x).

Sur ce, bonne fin de soirée/journée à tous.

Cdt, Dox.

PS : Ah oui, et mon nom n'a aucune importance. Et merci de respecter mon choix, je voudrais rester dans l'anonymat. Qui sait un jour vous le saurez ? ♥

• Replies 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic