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Ultra Fun ~ Imperial MT2 3.3
En effet, j'ai cru entendre qu'il fermait il y a de ça quelques mois -
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Ultra Fun ~ Imperial MT2 3.3
Cette fois le site est off, impossible de le rejoindre depuis quelque jours. -
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Starloco en 1.29
Bonjour, Afin d'avoir une bonne base pour continuer le dev d'un ému', je suis a la recherche de Starloco en 1.29, ou du moin une copie de https://github.com/F-Locos/StarLoco---Game Merci beaucoup ! -
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Présentation
Nouveau sur Funky-Emu, je souhaite accompagné la communauté pour le dev d'un emu en 1.29- 2
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Prévisualisation fichier .gr2/.tga
Nice , t'as la source du site offi pour le dll? -
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Prévisualisation fichier .gr2/.tga
Yo ! Je te conseil SageThumbs c'est pas mal, ca affcihera les .dds et .tga, par contre pour les .gr2 je suis pas sure que tu puisse trouver. -
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Prévisualisation fichier .gr2/.tga
Bonjour, Je pose cette question ici après avoir fait quelques recherche pour les .dds et ayant réussi je cherche à faire pareil pour les fichier au format .gr2/.tga. J'aimerai pouvoir visualisé mes images à partir de l'explorateur de fichier ce qui me ferait gagner beaucoup de temps. Comme le .dds sur le screen : Image (Pour info pour les .dds j'utilise XNViewMP). Merci- 4
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Question
Faust 0
Bonsoir à tous,
Tout nouveau dans l'émulation (sous ce pseudo je précise) je remet en route un serveur avec une petite équipe. étant donné que dans notre team, l'élément manquant est un codeur Java (je commence tout juste l'apprentissage), je viens vers vous afin de vous demander de l'aide.
Nous avons opté pour l'ému Ancestra Remake rev 47 et nous souhaiterions y faire quelques modifications. Afin d'éviter toute ambiguïté, je tiens à être franc dès le départ: nous n'avons malheureusement pas les moyens de payer pour cette modification
(hormis peut-être en code audio si cela n'est pas trop élevé)
"Pourquoi ouvrir un serveur sans fond??" tout simplement car nous ne sommes pas attiré par le gain d'argent par apporté une bonne expérience de jeu. Nous commencerons donc par Exon et le temps de réunir un peu de fond, nous passerons sur un dédié plus adapté.
Je m'éloigne un peu du sujet ^^".
concernant les modifications que nous souhaiterions, en testant la rev47 nous avons constaté qu'il n'y avait pas de canal Global. Donc s'il était possible d'y intégrer ce canal (bien séparé du canal announce pour différencier les couleurs d'écriture) ce serait déjà bien sympa
Ensuite, et là c'est un peu plus compliqué, une commande .event avec trois fonctionnements différents:
EVENTON {MapID} {CellID} {NomEvent}:
Active la commande .event
Envoie un message en canal announce (pas en nameannounce) indiquant ceci: "Un Event X a été lancé par Y. Pour rejoindre le lieu de l'event, tapez .event!"
Donc en tapant la commande, les joueurs pourront rejoindre le lieu de l'event très rapidement
EVENTSTOP:
Bloque la commande .event
Envoie un message: "L'Event est complet! vous ne pouvez à présent plus rejoindre cette Event."
EVENTOFF {NomGagnant} {NomGagnant} {NomGagnant} ...:
Ferme la commande .event
Envoie un message: "L'Event X est maintenant terminé! le ou les gagnants sont: A, B, C,"
Voilà en gros pour cette commande. Personnellement je l'ai vu sur le serveur Fraternity (à part la partie EVENTSTOP) et je l'ai trouvée vraiment très pratique et utile.
Après, si cela est possible car vraiment secondaire, pouvoir gérer à partir de la config.txt le GMlvl d'accès des commandes Admin, se serait vraiment formidable.
Bien entendu, si l'un d'entre vous accepte de faire ces modifications, je suis contre le fait de garder cela pour moi. Un partage sera bien sûr fait.
Cordialement
Faust
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