Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

Demande de modification Ancestra Remake Rev47


Faust

Question

Bonsoir à tous,

 

Tout nouveau dans l'émulation (sous ce pseudo je précise) je remet en route un serveur avec une petite équipe. étant donné que dans notre team, l'élément manquant est un codeur Java (je commence tout juste l'apprentissage), je viens vers vous afin de vous demander de l'aide.

 

Nous avons opté pour l'ému Ancestra Remake rev 47 et nous souhaiterions y faire quelques modifications. Afin d'éviter toute ambiguïté, je tiens à être franc dès le départ: nous n'avons malheureusement pas les moyens de payer pour cette modification :S (hormis peut-être en code audio si cela n'est pas trop élevé)

 

"Pourquoi ouvrir un serveur sans fond??" tout simplement car nous ne sommes pas attiré par le gain d'argent par apporté une bonne expérience de jeu. Nous commencerons donc par Exon et le temps de réunir un peu de fond, nous passerons sur un dédié plus adapté.

 

Je m'éloigne un peu du sujet ^^".

 

concernant les modifications que nous souhaiterions, en testant la rev47 nous avons constaté qu'il n'y avait pas de canal Global. Donc s'il était possible d'y intégrer ce canal (bien séparé du canal announce pour différencier les couleurs d'écriture) ce serait déjà bien sympa :)

 

Ensuite, et là c'est un peu plus compliqué, une commande .event avec trois fonctionnements différents:

 

EVENTON {MapID} {CellID} {NomEvent}:

 

Active la commande .event

Envoie un message en canal announce (pas en nameannounce) indiquant ceci: "Un Event X a été lancé par Y. Pour rejoindre le lieu de l'event, tapez .event!"

Donc en tapant la commande, les joueurs pourront rejoindre le lieu de l'event très rapidement

 

EVENTSTOP:

 

Bloque la commande .event

Envoie un message: "L'Event est complet! vous ne pouvez à présent plus rejoindre cette Event."

 

EVENTOFF {NomGagnant} {NomGagnant} {NomGagnant} ...:

 

Ferme la commande .event

Envoie un message: "L'Event X est maintenant terminé! le ou les gagnants sont: A, B, C,"

 

Voilà en gros pour cette commande. Personnellement je l'ai vu sur le serveur Fraternity (à part la partie EVENTSTOP) et je l'ai trouvée vraiment très pratique et utile.

 

 

Après, si cela est possible car vraiment secondaire, pouvoir gérer à partir de la config.txt le GMlvl d'accès des commandes Admin, se serait vraiment formidable.

 

 

Bien entendu, si l'un d'entre vous accepte de faire ces modifications, je suis contre le fait de garder cela pour moi. Un partage sera bien sûr fait.

 

 

Cordialement

 

Faust

Link to comment
  • Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

Guest
This topic is now closed to further replies.


Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.