Jump to content
  • Create New...
  • 0

[Résolu]San Andreas

Đøx

Question

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut.

Déjà quel logiciel tu utilise pour faire tourner ta manette sur le PC (si logiciel il y a).

Ensuite, dans le réglage de commande de San Andreas, tu peux sélectionner les touches que tu souhaite "binder" avec des actions dans le jeu. (En l'occurrence ici les touches de la manette de PlayStation3.)

XIII

• 0

Ha oui excuse c'est le mauvais dossier , voila version 4.6 => http://www.megaupload.com/?d=FL4595U2

Allez dans " file " en haut a gauche, puis " create new configuration" , entrez le nom de votre jeux.

Ont arrive içi :

sanstitre1pf3.jpg

Ensuite, sélectionner la ligne du bouton à configurer , je choisi le bouton gauche de ma manette :

sanstitre2wk6.jpg

Puis double cliqué pour arriver la :

sanstitre4ki5.jpg

Puis quand vous avez assigné la touche du clavier a la touche de la manette, cliquez sur "ok"

Faites de même pour toutes les touches de la manette, c'est long, mais a la fin on a la configuration la plus confortable

Quand vous avez fini, tout va automatiquement sauvegarder,

Exécuter joytokey, ensuite sélectionner votre jeux dans la liste de gauche, puis laissez tournez le logiciel, lancez votre jeu, et voilà

C'est barbant au début mais c'est facile après et sa garde en mémoire les réglages

• 0

Je vais te dire que le logiciel est très utile , toute nouvelle manette ne son pas reconnu par des jeux .

Moi j'utilise joythekey pour plein de jeux , mes paramètres son sauvegarder (je n'est plus à faire les réglages pour chaque jeux en mémoire dans joythekey)

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.