• 0
Sign in to follow this  
balacas

en cours [Résolu] Mettre un système de point sur son site !

Question

Comment mettre un système de point sur son site via allopass ?

Je veut utilisé AlloPass pour protéger une page qui, lorsqu'elle est appelée, exécute un script PHP permettant à l'utilisateur d'augmenter son compte de 1 point, ce qui lui permettra d'échanger ce point contre diverses choses comme par exemple changer le nom de son personnage, gagner des equipements, des trucs du genre (un peu comme coolwow)

J'ai déjà fait la manip sur allopass, j'ai les scripts, sauf que quand l'utilisateur entre son code, il est rediriger vers une page blanche (normal j'ai rien mis dessus) et il me faut un script PHP qui, quand l'utilisateur rentrera son code, sera rediriger vers une page qui lui donne 1 point !

J'éspère avoir était asser clair:P

Merci a tous !

22 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Salut,

En gros, il te faut simplement une page PHP qui ajoute un point dans la base de donnée ? Je vais regarder pour te faire ce petit script !

A+

• 0

Ola oui, j'avais pas penssé a sa !!

Le site quand tu te connecte ya juste une page pour changer le mot de passe et ton adresse email !

En gros c'est mort ? Et si je met le script allopass sur la page ou on change le mot de passe et ladresse ? non sa marchera jamais ...

QUE FAIRE ?!

J'ai tout préparer sa peut pas s'arreter maintenant !:huh:

• 0

Problème résolu, sgt va faire le script qu'en sorte que quand tu fait allopass il faut te connecter.

On pourrais l'avoir aujourd'hui le script sgt ? :angel:

• 0

J'ai fait environs 70% du script, maintenant je dois me créer un compte Allopass afin d'avoir les variables utilisées et des autres infos ! (Et pour que vous puissiez me verser mes bénéfices :P:D)

A+

• 0

Yop,

Des nouvelles :

Le scripts est quasi prêt, fonctionnel, mais il y a une faille que j'ai de la peine à "boucher". La faille est pas si simple à trouver mais je préfère donner un script sans faille (ou presque...) ;)

Sign in to follow this