Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

[Présentation] Dark

Dark
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait quelque temps que je suis inscrit sur Funky, j'avais déjà penser à me présenter, mais j'oubliais toujours. Aujourd'hui, je me présente pour de bon!

Mon Prénom : Josian

Mon Âge : 14 ans le 25 décembre

Région : Haute-Savoie (France)

Mes connaissances en informatiques : J'essai de faire un peu de graphisme, mais je ne suis pas très bon! J'essaye de faire des vidéos, des intros.. Mais Movie Maker n'est pas le meilleur outil! Je m'y connais assez en Metin2, j'ai créer plusieurs serveur hamachi qui ont duré d'un jour à 3 semaines... J'ai été [GT], je sais implanter des items, et je pense pouvoir faire un site car j'ai déjà créer des Burning Board. (merci Funky :wink: )

J'ai connu Funky-Emulation par : Je ne me souviens plus trop, c'était quand je voulais faire mon serveur, on m'vais parler de Funky, donc je m'était inscrit.. Et j'y suis rester :tounge: .

Autres : J'aimerais apprendre le C+/C++, PhP, HTML... Tout les languages quoi! Je jouais à plusieurs serveur Metin2, qui malheuresement, sont fermés, ou en maintenance d'après mes sources.. J'ai skype, mon ID; sgtvortex . (Le sgt ne fait pas allusion à SuperGameTechnicien, mais comme à l'admin du forum, Sergent!) Que dire d'autre? Je pense faire des tutos de graph avec PhotoFiltre, mais je n'ose pas trop me lancer, car c'est très facile à comprendre..

Cordialement.

Dark.

• Replies 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.