Jump to content
La fin ?! Elle est là ! ×
  • Create New...

Créer un installeur pour sa config et ses clips

Mehd-ll
 Share

Recommended Posts

Comme j'ai pu remarquer, il n'y a aucun tutoriel qui montre comment créer un 'installeur' pour sa config et ses clips d'items et autres, pour que les joueurs puissent voir les nouveaux items etc...

Pour réaliser ceci on a besoin d'un logiciel (qui n'est pas de moi ) le but du tuto c'est d'apprendre à l'utiliser

Je précise que le tutoriel et les Screenshots sont a 100 % de moi .

Logiciel requis :

Téléchargement : Install Créator

Bon, vous l'installez.

quand c'est fini ouvrez le, vous avez ça :

.png

.png

Après vous avez un tableau où vous choisissez votre config puis vous refaites la même chose avec votre dossier clips si vous voulez, vous pouvez aussi mettre votre loader et core si vous en avez .

Après avoir mis vos fichiers passons à la personnalisation de l'installeur.

.png

.png

.png

Pour mettre votre installeur en téléchargement direct sur votre Cms vous n'avez qu'à le mettre dans votre dossier du cms et éditer la

config du cms ci et mettre dans le lien de la config : NomDeVotreInstalleur.exe

exemple : si votre installeur a par exemple comme nom : 'installeur'

Vous mettez dans le lien 'installeur.exe' comme a les joueurs peuvent l'installer directement.

Résultat :

.png

Voilà, j’espère que mon premier tuto, le premier jour de mon inscription serait utile :)

Un petit merci si ça vous a aidé serait le bienvenue :P

• Funky Emulation 1
  • J'adore 4
  • Oooh 1

• 4 weeks later...
  • 1 year later...
  • 4 years later...
  • 3 months later...
  • 2 years later...
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.