Jump to content
  • Create New...
  • 0

Mes debut dans le JAVA

Valoutifruit

Question

Bonjour

Vous avez du me voir sur le forum en section dofus ...

Je suis ici car je commence le Java

Je travaille avec le livre du site du Zero et Je suis au chapitre 7. Les Tableaux

Je commence à trouver ça un peu difficile car j'ai du mal à retenir toute les combinaisons possible et j'esseille de pas lacher mais j'aimerais savoir comment vous , vous avec commencé si c'était dur et comment vous avez appris le mieux.

Merci à ce qui me répondrons :D

Ps: J'ai déjà fais et je connais bien le HTML/CSS, je veux faire comme metier codeur java!

Vive JAVA

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bah perso mon père est est (je sais plus son boulot ><" ) mais il code le C++ pour son boulot et il arrête pas de me faire chier pour que je devienne le super codeur truc bidule. (désolé je m'égare ^^" ) Et il me dit que "dès que tu connait un langage, apprendre un autre langage est très simple."

Donc je pense que si tu "connais" le langage HTML/PHP et tout le truc bidule, apprendre le Java ne serai pas si difficile que cela.

Bon apprentissage :smiling:

• 0
  • Retraité

Bah perso mon père est est (je sais plus son boulot ><" ) mais il code le C++ pour son boulot et il arrête pas de me faire chier pour que je devienne le super codeur truc bidule. (désolé je m'égare ^^" ) Et il me dit que "dès que tu connait un langage, apprendre un autre langage est très simple."

Donc je pense que si tu "connais" le langage HTML/PHP et tout le truc bidule, apprendre le Java ne serai pas si difficile que cela.

Bon apprentissage :smiling:

Apprendre un deuxième langage est plus simple, car tous les langages ont une base commune qui est le C.

On ne fait pas "codeur java" comme métier. Cela n'existe pas ;), pour programmeur web c'est webmaster .

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 0

" Ps: J'ai déjà fais et je connais bien le HTML/CSS, je veux faire comme metier codeur java! "

Jerry.

Comme la dit... Richard ? Le métier n'existe pas, un métier qui touche au codage java est developpeur. Je tiens à te le préciser, c'est très mal payer. :°

Et non, sa ne sera pas plus simple d'apprendre car il a des bases en HTML/PHP car ce n'est pas du tout le même type de codage. (Comme la dit Richard encore une fois)..

• 0

Alors, certains langages sont plus difficiles que d'autres, c'est normal, il faut t'accrocher et ne pas hésiter à relire plusieurs fois, prendre note etc... Quand tu apprends un langage, on ne dit pas tout de suite, ce sera facile dans apprendre un autre mais admettons que tu as appris xhtml/css, que tu finis d'apprendre le java et que ensuite exemple tu te mettes au C#, avec ces trois langages, pour le web et les programmes, les autres langages seront plus faciles car certains codes sont pareils et fonctionnent de la même façon.

C'est comme, exemple simple, quelqu'un qui apprends les additions, aura plus de facilité à apprendre les multiplications que quelqu'un qui apprends directement les multiplications et là dessus, il n'y a pas de doute. Après, bien évidemment, il y a des difficultés dans tout, donc à toi de trouver ton rythme.

• 0

J'aimerai de votre Aide ! Je sais qu'ici ce qui vous lire, connaisse bien les langages de programmation. Donc je viens pour vous demander ça :

J'ai Appris les bases de (Java,php,vb.net) et donc j'aimerai crée un petit Rpg comme dofus pas trés compliqué pour commencer MÊME un jeux avec un petit personnage qu'on peut faire Bouger je serais déjà au paradie. Donc voilà j'aimerai savoir comment on crée cela (Avec quel langage, Un tutoriel ou comment vous vous avez appris , Savoir si c'est dur, savoir si seul je peux y arriver

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Flux d'Activité

1. 8

Canal général

2. 8

Canal général

3. 8

Canal général

4. 8

Canal général

5. 8

Canal général

6. 8

Canal général

7. 8

Canal général

8. 8

Canal général

9. 8

Canal général

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.