Aller au contenu
sogear

Virtual pc pour win7

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

voila mon probleme est que je souhaite créer un SP en local et j'ai essayé de suivre le tuto seulement je pense avoir trouver mon problème mais ne trouvant pas de réponse je vous expose mon problème:

alors je pense que je n'ai pas la bonne version de virtual pc (2007 en 32 bit) car je lance l'instalation cependant un message d'erreur apparait en me disant que mon systeme n'est pas prit en compte et une fois installé je lance le fichier comme dans le tuto et un nouveau message d'erreur apparait.

Après plusieurs essai mon serveur n'arrive pas a se lancer ( je n'arrive pas a l'étape ou nous devons rentrer les logins)

Voila j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi a résoudre ce problème merci d'avance.

Ps: config win7 edition familiale premium

J'ai également win7 et je fonctionne sous 64bits. Regarde un peu sur les logiciel windows ce qu'ils peuvent proposer de mieux pour ta configuration de pc. Nous avons chercher un moment le notre ^^

Bonne chance, cdt.

J'ai également win7 et je fonctionne sous 64bits. Regarde un peu sur les logiciel windows ce qu'ils peuvent proposer de mieux pour ta configuration de pc. Nous avons chercher un moment le notre ^^

Bonne chance, cdt.

Tu aurait un lien stp car j'ai trouvé une version 64 bits mais elle ne marche pas pourtant sur le site de Microsoft ils disent que cette version est compatible avec seven mais au moment de l'instal il me dit que non et de meme pour la version 34 bits

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.