Aller au contenu
Aurora Kingdom
Moi²

Problème lors de la connexion.

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je viens de vous parlez de mon petit soucis avec mon serveur.

Donc alors j'ai lancer mon serveur en No-IP tout fonctionne etc... J'arrive à me connecter, met les personnes peuvent

se connecter et créer leur joueur met une fois qu'ils sélectionne leur joueur sa leur met au début ou on doit taper les

identifiants et mot de passe.

A t'il une solution ?

Mdr ils arrivent ou ils arrivent pas à se co ?Tu à lu l'aide du mt2connector de moustikk ?

Car le voici (la réponse est dedans) :

1) Création d'un lanceur

Le fichier MT2Connect.bin doit être présent dans le même répertoire que Metin² Connector :

- Entrez l'adresse IP du serveur ou son nom s'il est sous DYNDNS ou NO-IP.

- Entrez le port REGION_AUTH_SERVER_DICT. Par défaut: 11002.

- Entrez le nom du lanceur qui sera créé. Par défaut : MT2 Lanceur.exe

- Ajoutez éventuellement les options pour personnaliser le nom du lanceur.

- Cliquez sur Créer Lanceur

2 fichiers sont créés: Le lanceur et mt2Connect.cfg

Ce dernier contient la configuration du lanceur (tous les paramètres que vous avez entré précédemment).

Il est très important si lanceur doit se connecter à un serveur sous DYNDNS ou NO-IP.

En effet, en entrant le nom du serveur (ex:mt2super.no-ip.com) au lieu de son adresse IP qui change régulièrement, le lanceur va synchroniser l'adresse IP à chaque lancement.

Pour un serveur local, sous hamachi ou dédié, vous allez entrer une adresse IP fixe. Dans ce cas il est inutile de mettre à jour l'IP à chaque lancement.

Toutefois, cela peut être utile si un jour vous changer de serveur dédié ou de compte hamachi.

En entrant le nom du serveur au lieu de son adresse IP, ca simplifiera le basculement de serveur: Vos joueurs seront redirigés automatiquement sur votre nouveau serveur.

Bonjour à toi,

C'est le client qui fait sa !! Moi aussi quand j'ai fait le serveur j'ai pris le client de Emulateur et sa me le faisait ensuite j'ai pris un autre client et sa marchechait bien !! : D

Cordialement,

Olympe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.