Aller au contenu
Lilas

Problème de création serveur en Locale.

Messages recommandés

Bonsoir à vous,

Je nous présente, nous sommes Lilas et Yoshio. Nous sommes des mordus du jeux Metin2 et depuis quelques temps, nous nous lassons des mentalités des joueurs dans certains mileu. Nous avons décidé de créé un serveur mais en locale afin que nous puissions jouer tout les deux et avancer à notre rythme sans stress...

Nous avons tenté de suivre un TUTORIEL de Legolas (https://funky-emu.net/showthread.php?tid=246), hors nous nous heurtons à un problème majeur.

En effet, dès le premier lien de téléchargement du "serveur" nous avons extrait les fichiers voulues (renommé) "倚天2硬盘" (fichier : Virtual Machine HDI (.vhd)) "倚天2" (Virtual Machine Settings Files (.vmc).

Nous avons donc installer Virtual Pc comme convenue, puis lancer l'application.

Nous avons dès le lancement de Virtual Pc un message d'erreur :

de0: link down : cable problem ?

Nous avons tenté de solutionné le problème par diverses tentative, rien n'y a fait. Nous n'avons trouver aucun sujet pouvant nous aider...

Nous sommes sous Windows 7 (64 bits pour Virtual Pc)

Je propose que, pour éviter d'avoir une multitude de questions à poster et à détailler nous nous retrouvions sur skype pour en discuté reposer. Cela fait une semaine que nous essayons, (nous avons commencer à créé un serveur sous Hamachi) donc plusieurs pré-requis sont installer.

En vous remerciant d'avance, Yoshio & Lilas.

Bienvenue sur Funky!

Pour le problème, je pense qu'il vient des paramètres. Vérifie le chemin d'accès aux fichiers du serveur (les fichiers écris en chinois).

Sinon vérifie l'étape 1 du tuto : vérifie si le chemin d'accès au fichier de config et le serveur sont corrects : 1-5a2eeadb7.png

Ensuite, ouvrez le metinserver.vhd.vmc avec le bloc note ou notepad++ et éditez la ligne où

le chemin du vhd est marqué :

C:\metinserver\metinserver.vhd

.\metinserver.vhd

Pour mon skype: illianleboss

En espérant avoir pu t'aider (vous aider)

Illian

Nous l'avions configurer pour Hamachi (mais comme nous avions créé un autre "serveur" normalement il n'est pas configurer encore. On arrive même pas à l'étape de configuration.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.