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Funky-Emulation Recrute
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Question

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui je tente de mettre en place les maisons sur une île que j'ai créé.

La porte ou du moins l'échelle est bel et bien interactive ( voir ci-dessous )

 

11100512192721089.png

 

Comme on le voit, On peux entrer dans la maison mais pas l'acheter. De plus la maison se nomme undefined.

Mon problème est comment remplir la table 'houses' de ancestra_other, pour que le nom de la porte ne soit pas undefined ( qui doit se faire dans la partie SWF il me semble ) , pour y mettre un prix, pour que quand on clique sur entrer on soit dirigé vers la map de la maison et pour lui donner son prix fixe.

 

111005122412361398.png

 

Et surtout que signifient les lignes.

Et aussi comment remplir houses_fr_125.swf.

Merci de me répondre au plus vite :embarrased:

 

Cordialement Spanfever.

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21 réponses à cette question

Messages recommandés

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On voit pas le petit screen :S

pour le swf H.h[1164] = {n: "Nom de la porte", d: "une description"};

ensuite pas sûr mais toujours swf

H.m[iDDETAMAISON] = Letypedemaison; (ici 1164) je suis pas sûr de ce que j'avance faudrait tester pour voir ?

 

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Pour la partie SWF, j'avais déjà deviné, mais après, il y a une suite de nombres que je ne comprend pas ^.^

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On m'a toujours dit que c'était du java :(

 

M'aurait-on mytho? x)

 

 

Sinon tu peux nous faire un autre screen de la bdd car là on voit pas :/

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Oui Kaikina tu as raison. C 'est pas un mytho.

Malheureusement je ne code pas Java donc mon problème ne pourra être résolu.

 

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le truc, c'est qu'il faut les maps, les maisons sont déjà codés dans le java me semble-t-il, te manque juste la map a mettre dans la bdd, faire un sql pour insérer ta maison, et compléter les swf.

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12- Houses.

H = new Object();

H.h = new Object();

H.m = new Object();

H.d = new Object();

H.h[66] = {n: "Petite maison de chaume", d: "Cette petite maison au toit de chaume proche de la rivière ravira les amateurs de pêche. Elle dispose d\'un étage, mais il faudra utiliser l\'échelle mise gratuitement à disposition du propriétaire, car l\'escalier n\'est pas fourni en standard avec ce type de maison."};

Ces lang sont visibles lors de l'achat d'une maison. Le nom (n: "Petite maison de chaume" ; et la description.)

La maison a pour ID 66.

H.m[1522] = 66;

On retrouve ici l'ID de la maison citée précédemment. Elle se trouve sur la map d'ID 1522

 

H.d[11233] = {c198: 932, c150: 931};

H.ids = [81, 97, 98, 100, 108];

??? /!\ A CHERCHER

 

Partie de mon guide des langs que j'ai rédigé y a plusieurs mois.

 

A part la partie que je n'ai pas trouvé (ou plutôt, pas cherché) ça doit rester facile a faire.

 

Bon courrage.

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Alors merci glo, mais ça je le savais déjà, ce que tu as marqué à chercher, c'est ce que je ne trouves pas :hehe!:

 

Pour H.d[11233] = {c198: 932, c150: 931};

 

J’avais pensé a H.d[????] = {IDcellule: IDmap, IDcellule: IDmap};

 

Mais apparemment ça ne marche pas

 

EDIT!!!

Je viens de trouver ^^

 

Donc c'est H.d[13021] = {c385: 2000}; = H.d[iD MAP] = {c ID CELLULE: ID MAISON};

Et maintenant IG, ça me donne le nom de la porte. Mais un dernier soucis à régler qui est SQL, je ne peux pas acheter la maison ^^, du moins la case acheter n'est pas cliquable.

 

RE EDIT!!!

Maison qui peut-être acheter.

Manque plus qu'a savoir comment faire pour que quand on clique sur entrer, cela me téléporte vers la map intérieur

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Voilà, en plus grand capturé en deux partie.

111005103914896129.png

111005103943120267.png

 

Pour moi ça donne ça :

ID de la maison > ID de la map > Cell_ID de la porte > Owner = propriétaire donc -1 > Sale = Prix de vente > guild_id, ID de la guilde à qui appartient la maison > access Je sais pas > key je sais pas > guild_rights je sais pas > mapid je sais pas > caseid je sais pas.

 

Juste les cinq dernières cases me sont inconnus.

Si quelqu'un pourrais montrer une ligne de sa table houses dans ancestra, ce serais plus simple à trouver.

J'ai du effacer toutes mes lignes moi :S

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Non, le problème de l'achat est résolu, maintenant, c'est quand je clique sur entrer, je ne sais pas comment rediriger vers l’intérieur de la maison ?

Cela doit être dans les lignes sql que je viens de mettre ^^

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mapID = ID ou se trouve la maison et cellID = cellID de la porte.

 

J'ai testé plusieurs choses pour les 5 dernières cases mais rien ne marche =/

 

J'ai essayé MapID = ID de l’intérieure et caseID = ID de la case où on atterri

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il y a map_id > cell_id et map_id > case_id ( regarde bien le screen :P )

 

Bref, je cherche a savoir comment faire pour que quand les gens cliquent sur entrer, cela les dirigent vers l’intérieur de la maison.

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C'est facile, tu regarde la maison banque astrub, qui fonctionne, tu récupère l'ID de la map intérieure et tu cherche le lien avec l'ID de cette maison, après, tu fais pareil avec ta maison ;)

(même si le screen me semble correct...)

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