Aller au contenu
Aurora Kingdom
dakitazz

Problème

Messages recommandés

Comment résoudre ce problème:

screeeeeny.png

By dakitaz at 2011-10-01

Est sa c'est normale ???????????????????????????????????

screenyad.png

By dakitaz at 2011-10-01

Est aussi personne ne peut se connecter sur mon serveur :o

portx.png

By dakitaz at 2011-10-01

Aidez moi svp c'est urgent !!

Donc tu refait ? Tu est prié de faire un seul et unique post.

Ceci fait une réponse te sera donné.

Si je dis sa, c'est pour améliorer la qualité de réponse, s'il y a des sujets identiques dans tout les sens, c'est le bordel et c'est tout simplement non gérable.

c'est résolue jai trouver la solution tt seul ( sale hmar vous aviez méme pas dit que falait mettre une autre ip pour les joueur)

u_u

Pour : Valithis²

Toi la ta crue t ki ?

mon pote fait un post il a un problème il est pas résolue est toi tu met :

Problème résolut.

Bonne soirée

tu ferme ta crue t ki toi sale pd tu laisse méme pas finir

ferma ta geule au lieu de fermer les post pas finit!!!!!!

Voici ton message privée.

Le post avait la balise résolut donc je l'ai déplacé dans la section adéquate ! Si ton pote ne sait pas gérer deux balises alors qu'il se pose des questions.

Ensuite qui t'autorise à insulter de telle ? C'est du manque d'éducation, tu te crois surement le killerrastadelamortquitue mais tu n'est ni plus ni moins qu'un bon à rien.

Je ne vais pas m'étaler sur ce point car tu ne mérite pas d'attention venant de ma part.

Et dernière chose, lorsque tu dis " sale hmar ", je t'apprend que l'on est sur un forum français alors si tu as quelque chose à dire, ai au moins les " couilles " de le dire et non à le cacher via d'autres mots.

Lorsque tu dis "vous aviez méme pas dit que falait mettre une autre ip pour les joueur" alors là je dis bravo, tu n'est pas capable de chercher dans les tutoriels ou bien les autres demandes d'aides résolut.

Bref il y a toujours des personnes comme toi, qui font le contraste entre bonne personne et mauvaise personne.

Bye.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.