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Aurora Kingdom
Tha SmokKe

 tutoriel ◄[SA-MP]{Release} 0.3D Rc3+ ►²

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SA-MP 0.3d RC

 

Client / Server Update SA-MP 0.3d RC3

 

- Certains réglages pour la RGT: moteur SA devrait se traduire dans les FPS augmenté, plus lisse de jeu, et moins d'utilisation CPU pour la plupart des joueurs.

- Ajout des paramètres de rotation finale pour MoveObject () (en tant que paramètres par défaut).

- Ajout AttachObjectToObject () et à l'objet ci-joint le surf sur les objets en mouvement.

- Ajout de scripts d'exemple: cargo, bateau pirate, grande roue, pour la rotation et la MoveObject AttachObjectToObject.

Comme toujours, nous recommandons aux propriétaires de ne jamais utiliser le serveur des fichiers de configuration ou des scripts à partir de sources non fiables. Toujours éditer vos propres fichiers de configuration et de compiler tous les scripts pion votre serveur utilise le fichier. Propres.

 

Important: Les modifications apportées à MoveObject vous n'aurez pas besoin de modifier votre script, cependant, tous les scripts qui utilisent MoveObject doit être recompilé pour SA-MP 0.3d.

Client / Server Update SA-MP 0.3d RC2

 

- Ajout de scripts de rappel pour les événements OnPlayerTakeDamage dommages suivi sur un joueur

- Correction de problèmes avec les dépanneuses perdre leur remorquage autour d'autres joueurs

- Ajout de DIALOG_STYLE_PASSWORD ShowPlayerDialog () qui affiche une boîte de saisie masquée

- Le flux audio cessera de jouer une fois que le joueur est déconnecté du serveur

- Correction de problèmes pour lire certains identifiants ci-dessus 2000 en audio PlayerPlaySound

- Ajout de la commande /audiomsg de désactiver l'audio messages URL du flux dans le chat

- Les listes de serveurs sont désormais vivre 0.3d

 

cessil a travaillé sur quelques nouveaux modèles pour le SA-MP 0.3d.

Inclus dans SA-MP 0.3d RC2 sont des portes de prison cellulaire de remplacement, un remplacement SFPD modèle intérieur avec les portes des cellules enlevé, les signes de taxi qui peut être attaché à un véhicule.

 

 

public OnPlayerTakeDamage(playerid, issuerid, Float:amount, weaponid)

 

OnPlayerTakeDamage est appelée quand un joueur subit des dégâts et perd de la santé.

 

playerid est le joueur qui a pris des dégâts. issuerid pourrait être l'acteur responsable pour les dommages. Si le joueur a perdu la santé à la suite d'une chute ou de collision, la issuerid sera INVALID_PLAYER_ID. Le flotteur: montant comprend la somme de la santé perdue par le joueur lors de cet événement dégâts. weaponid contient le type d'arme qui pourrait avoir causé le dommage, similaire à OnPlayerDeath.

 

Changements pour les SA-MP 0.3d:

 

- Support pour Shoutcast / Icecast flux audio

- Tous les sons Misson (ID supérieur à 2000) de GTA: SA seul joueur peut maintenant être utilisé avec PlayerPlaySound

- RemoveBuildingForPlayer peut être utilisé pour enlever tout bâtiment ou objet du jeu

- Correction d'un problème avec le radar sautant sur place, tandis passengering dans un véhicule

- Correction d'un bon quelques problèmes avec la synchronisation de véhicule qui pourrait causer des véhicules de se déformer ou de paraître se déplacer latéralement

- Correction de problèmes avec la synchronisation moto / pushbike

- Le surf sur les voitures de train fixe

- MAX_OBJECTS a été augmenté à 1000

- MAX_PICKUPS a été augmenté à 4096

- Le limiteur de trame sera désormais par défaut à 50 fps

- Correction de quelques petits problèmes avec le véhicule de quitter animation

- Jeu de correction des plantages liés à des escalators

- Le serveur a une fonction pour contrôler la cadence internes dans la chaîne de statistiques réseau

- Correction d'un problème où vous pourriez respawn sur le dessus du dernier véhicule vous étiez le surf

- Suppression de l'animation PED FACTALK d'apparaître dans GetPlayerAnimationIndex

- Correction de la collision sur le modèle d'ascenseur qui vous permettra de sauter alors qu'il se déplaçait vers le bas

 

 

 

native PlayAudioStreamForPlayer(playerid, url[], Float:posX = 0.0, Float:posY = 0.0, Float:posZ = 0.0, Float:distance = 50.0, usepos = 0);

native StopAudioStreamForPlayer(playerid);

 

PlayAudioStreamForPlayer est utilisée afin que le joueur peut entendre un Shoutcast ou Icecast flux audio. Les formats supportés sont ogg / vorbis des ruisseaux et des flux MP3. L'audio peut soit par jouait dans le fond comme la normale de radio de San Andreas, ou il peut être joué à une position particulière, et entendu sur une certaine distance, lorsque 'usepos' est fixé à 1.

 

Le volume de la lecture du flux audio est contrôlé par le joueur à l'aide de leur volume de San Andreas de radio. Si leur volume de San Andreas de radio est mis à 0, ils ne jouent aucun flux audio envoyé par le serveur.

 

Dans la plupart des circonstances, le streaming audio devrait fonctionner. Si le joueur a besoin d'un proxy pour accéder à l'Internet, le client SA-MP va utiliser le proxy, ils ont mis dans leurs paramètres Internet de Windows. Cependant, il ya une option pour remplacer le proxy en ajoutant audioproxyoff = 1 dans le fichier de SA-mp.cfg.

 

 

 

native RemoveBuildingForPlayer(playerid, modelid, Float:fX, Float:fY, Float:fZ, Float:fRadius);

 

 

RemoveBuildingForPlayer permet de supprimer des objets et bâtiments existants de San Andreas pour un joueur en particulier. Cette fonction ne doit être appelé une fois et l'ID du modèle que vous spécifiez sera éliminé pour ce joueur autour du point donné et de rayon. Vous pouvez spécifier un grand rayon pour enlever tous les objets avec l'ID choisi.

 

native PlayerPlaySound(playerid, soundid, Float:x, Float:y, Float:z);

 

 

On peut maintenant choisir les IDs des musiques à jouées dans /data/AudioEvents.txt pour une plus large utilisation de Gta San Andreas MultiPlayer

 

Notes:

- Cette version est pour le script.

- Plus de fonctionnalités et des modèles seront ajoutés tout au long de la phase RC.

 

Fichiers 0.3d

 

Dernières:

 

SA-MP 0.3d RC3 Client:

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SA-MP 0.3d RC3 Windows Server (20 emplacements):

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SA-MP 0.3d RC3 Linux Server (20 emplacements):

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Older:

 

SA-MP 0.3d RC2 Client:

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SA-MP 0.3d RC2 de Windows Server (20 emplacements):

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SA-MP 0.3d RC2 Linux Server (20 emplacements):

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SA-MP 0.3d RC1 Client:

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SA-MP 0.3d RC1 de Windows Server (20 emplacements):

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SA-MP 0.3d RC1 Linux Server (20 emplacements):

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Source :

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Traducteur : Google Inc.

Merci à la Team SA-MP pour se magnifique travail.

 

Cordialement,

WiZzy F.

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Mais de rien.

 

La grande nouveauté de cette version 0.3D c'est que, comparé aux précédentes on n'a plus besoin de plugins pour pouvoir mettre de la musique ou des sons dans le jeu.

Et ça franchement c'est bien.

 

En revanche le seul "défaut" notable à cette version 0.3d c'est le fait que peu de GM (du moins à ma connaissance) sont développés dessus.

Le choix des GM de base est donc restreint.

 

Bonne Journée,

WiZzy F.

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Salut.

 

Déjà on ne dis pas "GM" dans l'émulation SA, car un GM c'est un GameMode.

 

Pour être modérateur en général sur un serveur GTA Sa:MP il faut surtout connaitre le RP ( si vous souhaitez entrer dans un serveur RôlePlay )

Si tu connais exactement les commandes du serveur (ce qui requière d'avoir au préalable joué sur le serveur.) et que tu est quelqu'un d'impartiale aussi, cela peu fortement jouer en ta faveur.

Après il faut avoir une attitude très RôlePlay pour être accepté en temps que Modérateur.

 

Voilà, en espèrent que cela t'aura éclairé.

Bonne Soirée,

WiZzy F.

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01-10-2011

 

C'est tout à fait normal, le téléchargement de la 0.3D-R3 à été retiré étant donné les nombreux bug que contenait cette version.

 

Je t'invite à te rendre sur www.sa-mp.com où tu trouvera tous les programmes nécessaire à la création de ton serveur (Version Basique)

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