Aller au contenu
Funky-Emulation Recrute
  • 0
MonsteRock

en cours Items Invisibles

Question

Bonsoir,

Je tiens à prévenir dès maintenant, j'ai utilisé la fonction "Recherche" pour mon problème, mais je n'ai pas trouvé.

Voici mon problème :

Tous mes objets créés sont invisibles. En fait, je mets mon pointeur de souris sur une case de l'inventaire, je vois le nom de mon objet apparaître, mais pas son image. J'ai appris ensuite qu'il fallait que je crée un fichier swf pour les voir dans l'inventaire. C'est ce que j'ai fais avec un familier. Mais maintenant que je le vois dans l'inventaire, je le mets, et rien n'apparaît à côté de mon personnage ! J'aimerais donc savoir comment faire pour voir le familier (et tous les autres items d'ailleurs au passage :P) dans l'inventaire [c'est bon] et à côté de mon personnage (ou dessus pour capes et coiffes).

Merci à vous ;)

Cordialement,

MonsteRock

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Il faut toucher au fichier a1, a2, a3 et a4 (existe ?) pour les voir, je ne sais plus à quoi ils correspondent chaqu'un mais ton problème vient de là :)

• 0

Oui justement, je suis allé dans le a3 (je crois) pour les familiers, mais je sais pas ce que je dois faire dedans :o

Edit : Je viens de trouver dans "Résolus ou sans réponses" du la partie Aide/Support et j'ai trouvé ce sujet => https://funky-emu.net/showthread.php?tid=24728&highlight=Items

Spanfever lui dis de l'ajouter dans a1 (moi c'est a3 en l'occurrence). Je ne comprends pas. L'ajouter comment ?

• 0

Il faut tout simplement rajouter les sprites de ton item.

Il y a des tutos sur la création d'items sur Funky.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.