Aller au contenu
Aurora Kingdom
XDarkKillerX

Problème d'armure ><

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai créer une armure : l'item_proto est ok, l'item_proto client aussi ainsi que l'item_list.L'armure marche bien mais je n'ai pas de textures.Le problème vient de root je pense.

Pourtant j'ai TOUT fait comme il faut :

-J'ai ajouté "1" à ceci : ShapeDataCount 26

-J'ai rajouté ceci à la fin :

Group ShapeData25
{	
	ShapeIndex			50
	Model				"warrior_4-1.gr2"
	SourceSkin			"warrior_4-1.dds"
	TargetSkin			"warrior_4-2.dds"
}

Je précise que dans l'item_proto client et sql j'ai bien mis "50" dans value3.

Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas.Si quelqu'un trouve franchement chapeau.

A LOCK SVP

Fait un rappel du dossier en rajoutant :

Group ShapeData26
{
	SpecialPath			"d:/ymir Work/pc/warrior/"

ShapeIndex			50	
	Model				"warrior_4-1.GR2"	
	SourceSkin			"warrior_4-1.dds"
	TargetSkin			         "warrior_4-2.dds"
}

Et vérifie que ton dds soit bien 4-2 et non 4_2. Sinon, essaye en inversant 4-2 en 4_2.

Et met des TAB et non des espaces ( copie pas mon code, seulement le specialpath )

Ba je comprend rien alors... Je me suis crevé le cul à faire des textures sublimes pour rien en gros..Fin peut être pas parce que j'ai pas encore testé là je rentre de cours alors je décompresse et je vous dit ce que ça donne

EDIT : ça ne marche pas >< j'ai tout vérifié : les tabulations, les chemins les - et _ mais toujours rien... Ca va faire 3 mois que j'essaye de faire marcher cette saleté....

Sinon quelqu'un de gentil pourrai le faire pour voir si ça marche ? shapeindex : 50 / model warrior_4-1.gr2 / sourceskin : warrior_4-1.dds et targetskin warrior_4-2.dds

C'est juste pour voir si ça marche parce que la je déprime franchement ou peut étre le problème ?? J'ai tout fait comme il faut ><

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.