Aller au contenu
Aurora Kingdom
wolverine

DDS Converter

Messages recommandés

Salutations a la communauté,

Mon problème étant tout simplement DDS Converter 2.0 & 2.1 (je sait pas s'il y a un 2.2).

Sous Windows XP Professionel x32 ce logiciel fonctionnait parfaitement et me permettait de voir quel armures je voulais implanter/modifier, mais depuis que je suis passé sous Windows 7 Edition Familiale Premium x32 ce même logiciel ne fonctionne tout simplement plus du tout :x.

Sa preview qui me permettait de voir quels armures(ou autres..) sélectionner pour travailler dessus ne fonctionne plus et je ne peux plus convertir les fichiers .dds en .jpg ou autre, je clique sur les fichiers mais rien me permet d'en faire une copie en un autre format.

Si besoin de screen pour mieux comprendre faites le moi savoir et merci d'avance pour pouvoir m'aidez a réglez ce léger problème.

Personnellement je n'ai jamais eu de preview du dds.

Écris toi-même le nom de l'armure que tu souhaite modifié, choisie le format de sortie et clique sur " .\ " à coté du " output folder ".

Le bouton " Convert " va se débloquer et tu pourra convertir.

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.