Aller au contenu
black33

Gros problème celui qui trouve Bravo ....

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord mon problème est par rapport au site Mt2-CMS

Mon problème est que je ne sait pas se que les joueurs doivent mettre dans la barre (http)

L'adresse du site pour moi qui apparait est celle si:http://localhost/MT2-CMS_b1.002/index.php?p=classement

Mais quand je vêt sur Accueil la page est introuvable j'ai en adresse dans les paramètres Administrateurs j'ai mit

,l'ip de mon serveur finissant par 100 avec écrit ceci .free.fr

Je n'est c'est pas quoi faire merci de m'aidez au plus vite

J'espère avoir assez bien expliquez mon problème pour que cela soit compréhensible

Cordialement [GA]OneTears !

alors je vais essayer de comprendre la situations , les joueur n'arrive pas a allez sur ton site ?

Je te propose c'est solutions :

de 1. regarde quand tu la installé de bien avoir tout bien mis

2. que viens faire .fr.free ? il ne devrait pas avoir sa mais juste ton adresse IP Hamachi ou autre

3. et quand tu a depacké ton CMS il faut pas mettre le dossier mais tout se qui a dedans dans Wamp sinon ben badaboum Bug :)

J'espère t'avoir aidée :)

Ok merci je m'en doutez ;) Et oui je sait il faut dépackez je vais essayez je vous tiens au courant

Ok merci,Je vais tentez je vous tien au courant

Je précise que quand je crée un compte cela le crée mais moi quand je me connecte au site je suit sous Local Host

Désolez du double poste

Autre problème j'ai mit le bon ip etc moi j'arrive a il allez avec l'ip de hamachi mais les autres non Pourquoi? il sont Dans le groupe d'Hamachi mais il n'arrive pas allez dessus temp d'attente dépassez

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.