Aller au contenu
Blueberry

commande terminée Quelques Images .

Messages recommandés

Bonjour / bonsoir à tous nos graphiste !

Je viens vous demandez de l'aide (Eh oui, je suis trop nul en Graph, et ça ne m’intéresse pas pour le moment :S).

Je fais donc apelle à vous .

Je joue sur DOFUS 2.0, j'ai ma propre team . Ma propre Guilde .

J'ai donc crée un forum pour la Guilde (Du moins commencé) . Le forum est sous Forumactif (Je n'allais pas payer un hébergement pour un Forum de Guilde ..) .

J'ai pris un thème, qui m'a plus au premier coup d'oeil .

Malgrès ça, même si j'aime bien le thème . Sa n'a rien a avoir avec DOFUS . Encore moins ma guilde ..

Donc, je viens vous demandez une banière, avec le nom de la Guilde. En typo, je vous laisse gérer je n'en connais aucune ..

Puis les 3 petits images (Aucun nouveau méssage, nouveau méssage, lock) .

Et le "Qui est en ligne ?" si cela est possible . Je voudrais que les images reste dans le même contexte que le thème de base .

Petit aperçu du Thème : http://trust-for-life.forumactif.net/

Le nom de la Guilde est donc : Trust for life .

En vous remerciant !

Effectivement !

Dimensions :

Bannière : 800 x 380 (La dimension de la bannière de me dérange pas si vous la modifiez)

"Qui est en ligne ?" : 200 x 200

Les 3 images : 110 x 110 (Pas de nouveau méssage, nouveau méssage, lock)

D'accord pas de soucis , je vais commencer par la bannière , donc je reste dans le théme de dofus

Voila mon petit ange , j'ai fini j'espere sincerement que la baniere te plaira , je te fais le reste plus tard , genre ce soir , ajoute moi skype , madaratengu

Banniére :

180911copie.jpg

Je vais chercher un thème en Rouge/noir :)

J'ai trouvé que ce thème "potable" . Je le trouve pas très beau, mais c'est possible que tu l'améliores ? Il suffit que j'importe le thème puis je t'envoie le dossier .

New thème : http://trust-for-life.forumactif.net/

BlueBerry , oui pas de soucis , tu peux m'envoyer ca , tu me guideras par rapport à tes envies

@ quand a toi cris tu te génes pas pour me cracher dessus , donc t'es coups de léches par si par la , t'évites avec moi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.