Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème Infinite CMS

SmokeGun

Question

Voilà je viens de télécharger Infinite CMS donc je m'empresse de le tester, et quand je le test .

J'ai un problème au "Vue de personnage" :huh:

Notice: Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\InfiniteCMS\lib\class\IG.php on line 71

Notice: Undefined offset: 2 in C:\wamp\www\InfiniteCMS\lib\class\IG.php on line 72

Si quelqu'un pourrai m'aider ça serai gentil de leur part :tounge:

(EDIT)

Je ne sais pas si c'est normal,quand je clique sur les titres (Accueil,Serveur,Interactif,etc...)

Les menus disparaissent :sad:

• Answers 12
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

12 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Voilà je viens de télécharger Infinite CMS donc je m'empresse de le tester, et quand je le test .

J'ai un problème au "Vue de personnage" :huh:

Notice: Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\InfiniteCMS\lib\class\IG.php on line 71

Notice: Undefined offset: 2 in C:\wamp\www\InfiniteCMS\lib\class\IG.php on line 72

Si quelqu'un pourrai m'aider ça serai gentil de leur part :tounge:

(EDIT)

Je ne sais pas si c'est normal,quand je clique sur les titres (Accueil,Serveur,Interactif,etc...)

Les menus disparaissent :sad:

Les menus qui disparaissent je suppose que c'est du jquery,c'est un effet.

Montre les lignes ? De toute façon,mieux vaut demander à Nami.

16 ans et retraité ? :( !

Chuck Norris is my son! I swear it !

260830que-rel-ler2.png

• 0
  • Retraité

Encore une fois j'ai rien compris ^^"

Pas grave un modo peut fermer, je vais changer de cms finalement :/

En gros regardes si dans le code il y a $stats = array(...,et que $stats fait référence à une requête qui pourrait retourner des valeurs stockées dans ($stats)[1] et ($stats)[2] .

260830que-rel-ler2.png

• 0
  • Retraité

Euh d'accord merci de m'aider mais vos réponses sont pas très clair,

les lignes sont :

$from = hexdec($stat[1]);
$to = hexdec($stat[2]);

mais vous me parlez de $stats, c'est une erreur de votre part ou je cherche le mauvais truc?

Non ,on te dit ça car les deux lignes disent la variable $to ou $from sont égales à l'hexadécimal du nombre décimal $stats[1] et [2].

Ce n'est pas ces deux lignes qui gênent mais d'autres,et nous te demandons si cette/ces autres lignes existent ?

260830que-rel-ler2.png

• 0

Voila tout ce que j'ai trouvé avec $stats :S

static public function getStat($id, $type = 'max')	{		$stat = self:{'stats' . ucfirst($type)};		return isset($stat[$id]) ? $stat[$id] : 0;	}

static public function parseStats($stats, $isMax = false)	{		if (!is_array($stats))			$stats = explode(',', $stats);		$html = '';		foreach ($stats as $stat)			$html .= self::parseStat($stat, $isMax) . '
';		return $html;	}

static public function parseStat($stat, $isMax)	{		$stat = explode('#', $stat); #id#from#to#?#dice(XdY+Z)		$rawType = strtolower($stat[0]);		$factor = 1; //for reverse		if (isset(self::$reverseTable[$rawType]))		{			$rawType = self::$reverseTable[$rawType];			$factor = -1;		}		$type = lang($rawType, 'stat');		if (!isset(self::$statsMin[$rawType]))			self::$statsMin[$rawType] = 0;		if (!isset(self::$statsMax[$rawType]))			self::$statsMax[$rawType] = 0;		$from = hexdec($stat[1]);		$to = hexdec($stat[2]);

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.